TEST: 2297

Une exposition toute particulière pour la journée de la femme

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 27/02/2020 à 13:00 | Mis à jour le 27/02/2020 à 13:00
Couv

C’est en choisissant de s’expatrier à Valence que la carrière de Marjorie Vergracht alias MV PAINT prend un nouveau tournant. Son hobby qu’était la peinture, devient son principal moyen d’expression, son fer de lance.

En 2020, en l’honneur de la journée de la femme du 8 Mars, Marjorie expose ses œuvres, exclusivement tournées vers la femme. Comment ne pas profiter de cette journée pour venir apprécier ces toiles, odes à la féminité et à la sensualité, dont une partie des bénéfices sera reversée à l’Association AECC - Asociación Española Contra el Cáncer. Explications : …

 

… Marjorie Vergracht alias MV PAINT, est franco-belge d’origine, et a choisi il y a 2 ans, de venir s’installer dans la ville lumière de Valence, pour commencer une nouvelle vie. C’est après avoir traversé des années de lutte contre le cancer, que le besoin de renouveau s’est imposé à elle. Pendant et après ces années de combat, la peinture s’est affirmée comme une force thérapeutique. Au même moment, le thème de la femme s’est révélée comme un incontournable.

Dans chacun de ses tableaux, Marjorie met en valeur le corps et la sensualité féminine. Elle joue avec les matières, le mouvement et les volumes, tantôt à l’aquarelle, tantôt à l’acrylique. Chaque tableau est une ode à la femme, qu’elle vous propose de venir apprécier :

 

Le Dimanche 8 Mars

De 11h à20h

Chez Petula Daviano

Carrer del Pintor Gisbert, 13,

46004 València, Valencia

 

Vous pouvez également faire des dons spontanés auprès de l’AECC ICI 

Sur le même sujet
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale