Édition internationale

Un point pour rien (Leganés 1 – 1 Valencia CF)

leganes-valencialeganes-valencia
© www.valenciacf.com
Écrit par Francisco Puig Diaz
Publié le 24 février 2019

Triste bilan comptable.

Alors que le Valencia CF se dirigeait vers la victoire, une action assez calamiteuse en défense en toute fin de rencontre a empêché les ches d’empocher les 3 points.

Après avoir ouvert le score par Geoffrey Kondogbia, Marcelino s’est montré frileux et n’a pas cherché à aggraver le score. En voulant jouer sur les 3 tableaux (Copa, Liga et Ligue Europa) les efforts des joueurs doivent être dosés au mieux et cela s’en est ressenti sur cette rencontre : peu d’intensité et un relâchement en fin de rencontre qui a été payé cash.

La succession des matchs tous les 3 jours commence à se faire sentir dans les jambes des Valenciens. Espérons que jeudi prochain à Mestalla, les supporters apporteront le petit plus qui semble faire défaut depuis quelques rencontres aux joueurs. Nous n’en doutons pas.

22089717_10155735495175477_7302706872380432125_n
Publié le 24 février 2019, mis à jour le 24 février 2019
Commentaires