Mardi 19 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Levante stratosphérique (Levante 3 – 0 Real Sociedad)

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 22/09/2017 à 00:06 | Mis à jour le 22/09/2017 à 15:21
Photo : © LevanteUD
Moralès après son penalty transformé

2 golazos, un penalty et le Levante continue invaincu en Liga. La Real Sociedad a subi les foudres des Granotas très inspirés lors de cette rencontre clôturant la 5e journée de Liga.

Après une première période très équilibrée, c’est un coup de canon terrible de Chema Rodriguez est venu perforer la cage de Rulli. Un but qui nous replonge tout droit dans un épisode d’Olive et Tom : laissé seul à l’entrée de la surface, le défenseur central reprenait de volée un centre de Moralès (1-0, 44e minute)
 

Cherchant à revenir au score, les basques ouvraient les espaces. Les Granotas n’en demandaient pas tant : parti au contre, Moralès était fauché dans la surface. L'arbitre accordait un penalty que le milieu de terrain se chargeait de transformer (2-0, 74e minute). En fin de match, la nouvelle recrue Enis Bardhi nettoyait la lunette gauche des buts sur un coup franc magnifiquement frappé (3-0, 88e minute).

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 CommentairesRéagir

Communauté

Madrid Appercu
EDUCATION

50 propositions de la FAPEE pour les lycées français de l'étranger

Sous fond de crise et de réduction des budgets aloués à l'AEFE, la Fédération des associations de parents d’élèves des établissements a publié fin mai un document regroupant une liste de propositions

Vivre à Valence

SHOPPING

Où acheter des cadeaux et des souvenirs différents à Valencia ?

A la recherche de cadeaux ou de souvenirs qui sortent de l’ordinaire à Valencia ? Parce qu’il n’y a pas que les éventails ou les plats à paella à rapporter dans vos valises, voici notre sélection !

Sur le même sujet