Jeudi 18 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Quique Dacosta présent aux 10 ans des Grands Chefs Relais & Châteaux

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 21/05/2018 à 20:55 | Mis à jour le 21/05/2018 à 21:42
QUIQUE DACOSTA, ACTEUR DU 10ÈME ANNIVERSAIRE DES GRANDS CHEFS RELAIS & C...

Le chef 3 étoiles Michelin Quique Dacosta était présent jeudi 17 mai dernier à Montréal pour la célébration du 10ème anniversaire des Grands Chefs Relais & Châteaux. 

L’objectif était de collecter des fonds qui seront destinés à soutenir la Fondation de l’Institut du Tourisme et de l’Hôtellerie du Québec (ITHQ) et à accorder des bourses aux jeunes diplômés souhaitant se former dans les meilleurs restaurants européens. Ainsi, ce ne sont pas moins de 240.000 dollars qui ont été collectés dans le cadre de ce dîner privé. 

Le chef, qui s’est rendu dans la ville canadienne en compagnie de son équipe du Quique Dacosta Restaurante de Denia, seul restaurant trois étoiles Michelin de la Communauté Valencienne, a élaboré un menu exclusif pour plus de 200 personnes, avec certains des plats emblématiques de sa carrière comme le célèbre Pierres de parmesan, Riz cendres, La brume ou Rose.

C’est en 2016 que le Quique Dacosta Restaurante avait rejoint la très prestigieuse association française Relais & Châteaux.
 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
INSOLITE

Ils risquent la peine de mort en Thaïlande pour leur maison flottante

Un couple américano-thaïlandais en quête de liberté a fait construire une maison au large des côtés sans autorisation. La marine thaïlandaise les poursuit pour menaces contre l'indépendance du royaume