Mardi 17 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture d’une nouvelle épicerie fine française à Valence

Par Shirley SAVY-PUIG | Publié le 26/10/2017 à 23:15 | Mis à jour le 26/10/2017 à 23:33
Photo : Anne-Claire Fougerit et Maximilien de Bouard vous accueillent dans leur toute nouvelle boutique Oh La La - Sabores de Francia
Anne-Claire Fougerit et Maximilien de Bouard ont ouvert une toute nouvelle épicerie fine à Valencia

Ce jeudi 26 octobre avait lieu l’inauguration d’une toute nouvelle boutique aux couleurs bleu, blanc et rouge : Oh La La – Sabores de Francia.

Anne-Claire Fougerit et Maximilien de Bouard vous accueille dès à présent dans le quartier de l’Eixample pour vous conseiller et vous faire découvrir ou re-découvrir quelques saveurs du terroir français.

Langues de chats, Calissons d’Aix, caramels au beurre salé, galettes Saint-Michel, biscuits roses de Reims mais également rillettes de canard ou de thon, cassoulet, terrines, tapenades sans oublier les vins et champagnes, le plus difficile sera certainement de choisir !

Oh La La - Sabores de Francia, Calle del Almirante Cadarso, 11, 46005 Valence

Nous vous recommandons

Shirley Photo Pro

Shirley SAVY-PUIG

Responsable d'édition - Parisienne de naissance mais Valencienne d'adoption depuis sa plus tendre enfance, cette touche-à-tout aime mettre en lumière la culture espagnole et les personnalités francophones de talent.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

riquita lun 30/10/2017 - 11:31

Je leur souhaite la réussite et le succès. Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour!

Répondre

Vivre à Valence

Quique Dacosta: La force de la gastronomie espagnole c’est son terroir

Fort de ses quatre macarons Michelin (Trois pour le Quique Dacosta Restaurante de Dénia et un pour El Poblet à Valencia), ce chef passionné fait partie de la nouvelle génération des cuisiniers esp...