Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une nouvelle équipe débarque au Lepetitjournal.com de Valence !

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 06/11/2019 à 06:00 | Mis à jour le 16/11/2019 à 01:28
Equipe Lepetitjournal.com Valence

L’équipe Lepetitjournal.com se dote de trois « drôles de dames » pour reprendre l’édition de Valence. Il fallait au moins ça pour répondre à vos attentes et à votre engouement clairement décuplé ces dernières années.

Des chiffres en progression constante

On note plus de 150.000 Français expatriés en Espagne en 2019, dont près de 20% dans la communauté valencienne, selon le nombre officiel d’inscrits sur les registres espagnols. 
Côté tourisme on estime à plus de 1,4 millions le nombre de touristes français venus visiter la région de Valence sur l’année 2018.

C’est donc forte d’une évolution significative du nombre de ses lecteurs que l’édition de Valence s’équipe aujourd’hui de trois nouvelles têtes :

Nathalie, rédactrice en chef de l’édition. 

Paula, en charge du développement commercial et relations publiques.

Géraldine, responsable du développement de l’Expat Guide et investigatrice de l’équipe. 

 

Aucune d’entre elles n’en n’est à son premier coup d’essai en termes d’expatriation, mais c’est bien Valence qui a gagné leur cœur.

A la fois mères de famille accomplies et auto-entrepreneuses averties, elles reprennent aujourd’hui les rênes du média préféré des expatriés français et francophones, et rejoignent ainsi la grande famille des correspondants de 65 éditions Lepetitjournal.com dans le monde.

 

Leur mission consiste à poursuivre la diffusion quotidienne de l’actualité locale, régionale et nationale, mais aussi à mettre en lumière des bons plans, des rendez-vous à ne pas manquer, des portraits de certains d’entre vous, des outils pratiques, et bien plus encore. 

 

Ce journal reste exclusivement dédié à vous, ses lecteurs, alors n’hésitez pas à partager vos attentes en nous écrivant à valence@lepetitjournal.com ou en interagissant sur les réseaux sociaux FacebookTwitterLinkedinInstagram Lepetitjournal.com/Valence.

 

Inscrivez-vous à la newsletter gratuite !
Retrouvez l’ensemble des bonnes idées sorties du week-end, les bons plans des jours et semaines à venir sur l'EXPAT GUIDE

 

 

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
8 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Réaction sam 09/11/2019 - 09:33

Une nouvelles équipes de choc

Répondre
Commentaire avatar

Gerard ven 08/11/2019 - 15:38

ne pas oublié une visite al Puntal dels llops a Olocau...

Répondre
Commentaire avatar

Serge BIES jeu 07/11/2019 - 13:01

Félicitations à vous trois et n'oubliez pas l'arrière pays comme Naquera, Serra, il s'y passe de belles choses également ;-)

Répondre
Commentaire avatar

Eppahtan jeu 07/11/2019 - 08:05

Bravo et bon courage à vous trois 👍✨

Répondre
Commentaire avatar

Flavie mer 06/11/2019 - 09:57

Quelle bonne nouvelle ! BIENVENUE à toutes les 3 , trés contente de pouvoir continuer à écrire avec vous au sein du petit journal de Valence. Je vous souhaite bonne chance et pleine réussite !

Répondre
Voir plus de réactions

Actualités

Barcelone Appercu
ENVIRONNEMENT

La Semaine européenne de réduction des déchets en Espagne

L'édition 2019 de la Semaine européenne de réduction des déchets a démarré le 16 novembre pour sensibiliser les consommateurs sur la gestion durable des ressources et la réduction des déchets

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles