Dimanche 7 mars 2021

L'ouverture des lieux de vie nocturne autorisée pendant la journée

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 12/12/2020 à 19:00 | Mis à jour le 12/12/2020 à 19:03
Photo : espinya, CC BY-SA 3.0
L´Umbracle

Les Consellerias de Sanidad et Justicia ont pris ce mercredi un arrêté autorisant les lieux de vie nocturne à ouvrir pendant la journée et à reprendre leur activité, en tenant compte des restrictions d'horaires, des capacités d'accueil réduites et des autres mesures en vigueur. 

Les pubs peuvent ouvrir de 12h à minuit et les discothèques de 17h à minuit. La capacité d'accueil est limitée à 50% en terrasses et à un tiers à l'intérieur des établissements. Les clients doivent rester assis et ne peuvent former que des groupes de six personnes au maximum. La danse et la consommation en dehors des tables restent interdites.

À cet effet, il sera demandé aux propriétaires de ces établissements de fournir une déclaration responsable au conseil municipal attestant que les pistes de danse sont bien occupées par des tables et des chaises et que les distances de sécurité et la capacité d'accueil sont respectées.

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

IMMOBILIER

Les 3 bonnes raisons d’acheter un bien neuf

Quels sont les avantages d’investir dans le neuf en Espagne ? Voici 3 bonnes raisons de vous laisser conquérir par l’achat d’une maison ou d’un appartement issu d’une promotion neuve.