Samedi 19 juin 2021

Fêtes : quand peut-on sortir de la Comunitat ?

Par Paul Pierroux-Taranto | Publié le 07/12/2020 à 14:00 | Mis à jour le 07/12/2020 à 14:00
Photo : jacinta lluch valero, CC BY-SA 2.0
noel-valence

La fermeture périmétrique de la Communauté valencienne sera maintenue jusqu’au 15 janvier et le couvre-feu à minuit est toujours en vigueur. On pourra toutefois, à titre exceptionnel, circuler entre les communautés autonomes pour rendre visite à sa famille ou à ses proches les 23, 24 et 25 décembre ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier. Le couvre-feu sera décalé à 1h30 du matin spécialement pour ces dates.

Les réunions continuent d'être limitées à un maximum de six personnes, tant dans les espaces publics que privés. Mais il sera possible de se réunir avec sa famille ou ses proches, jusqu’à dix personnes, les 23, 24 et 25 décembre exceptionnellement, ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier. Les restaurants pourront rester ouverts jusqu’à 1h00 du matin pendant ces dates, avec une occupation des tables limitée à six personnes sauf dans le cas des familles et des proches qui pourront atteindre le nombre exceptionnel de dix convives. Le port du masque devra être respecté.

 

Nous vous recommandons
Paul Pierroux-Taranto

Paul Pierroux-Taranto

C'est enthousiaste et motivé que ce jeune Français, Valencien de coeur et d'origine, qui a travaillé dans le domaine de l'écriture et de la communication à Paris, rejoint lepetitjournal.com/valence en tant que rédacteur en chef.
0 Commentaire (s)Réagir

Fallas

FALLAS 2020

Les Fallas auront lieu du 1er au 5 septembre à Valence

L’Assemblée extraordinaire des présidents des Fallas a approuvé à la quasi unanimité la proposition faite par la Conselleria de Sanitat de célébrer la traditionnelle fête valencienne début septembre.