Jeudi 25 février 2021

Les réunions à domicile interdites et autres mesures dans la Comunitat

Par Paul Pierroux-Taranto | Publié le 24/01/2021 à 17:27 | Mis à jour le 24/01/2021 à 17:27
Photo : Le Président de la Generalitat, Ximo Puig / GVA
ximo-puig

La Generalitat a annoncé de nouvelles mesures anti-COVID qui entreront en vigueur ce lundi 25 janvier et dureront au moins jusqu’au 15 février.

À partir de demain :

- Les réunions à domicile sont désormais interdites pour toute personne ne vivant pas sous le même toit.

- Les réunions dans les espaces publics (fermés ou en plein air) sont limitées à deux personnes ne vivant pas sous le même toit. Cette mesure ne concerne pas les co-habitants. 

- Pendant les fins de semaine (de vendredi 15h00 à lundi 6h00) et les jours fériés, on ne pourra pas sortir des municipalités de plus de 50 000 habitants, à savoir : Valence, Alicante, Elche, Castellón, Torrevieja, Torrent, Orihuela,  Gandia, Paterna, Benidorm, Sagunto, Alcoy, San Vicente del Raspeig, Elda-Petrer et Villarreal.   

L’isolement périmétrique de la Communauté valencienne est maintenu. De même, les mesures adoptées le jeudi 21 janvier sont toujours en vigueur.

 

serge-helholc
Illustration : Serge Helholc

 

 

Paul Pierroux-Taranto

Paul Pierroux-Taranto

C'est enthousiaste et motivé que ce jeune Français, Valencien de coeur et d'origine, qui a travaillé dans le domaine de l'écriture et de la communication à Paris, rejoint lepetitjournal.com/valence en tant que rédacteur en chef.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Laura dim 24/01/2021 - 17:38

On recommence!!!

Répondre

Vivre à Valence

HISTOIRE

L’incroyable destin de la Dame d’Elche

Chef d'œuvre absolu de l’art ibérique, la Dame d’Elche a connu de multiples vies depuis sa découverte en 1897. Nous tenterons de percer les mystères de cette femme à la beauté troublante.

Expat Mag

Lima Appercu

Le plus grand potager vertical du Pérou se trouve à Lima

Réalisé à partir de bouteilles en plastique recyclées, ce potager bio est une initiative du district de Santiago de Surco qui destine les légumes frais récoltés aux repas solidaires du quartier.