Vendredi 30 octobre 2020

Le Marathon de Valence 2020 est annulé

Par Paul Pierroux-Taranto | Publié le 10/09/2020 à 16:05 | Mis à jour le 10/09/2020 à 16:17
marathon-2020

L'organisation du Marathon Valencia Trinidad Alfonso a décidé d'annuler sa 40e édition, course qui était prévue pour le 6 décembre.

Les organisateurs avaient indiqué envisager toutes les options pour que l'événement ait bien lieu, et de manière sûre pour les coureurs, mais l'évolution de la situation sanitaire du COVID-19 et l'incertitude quant à l’avenir proche les ont obligés à renoncer à accueillir les quelque 30000 personnes censées y participer. Compte tenu du nombre élevé de participants, les meilleures conditions de sûreté ne pouvaient en effet être garanties.  

Aussi si vous êtes inscrit à ce marathon, vous serez contacté dans les prochains jours, à compter du 15 septembre, pour choisir entre plusieurs options, parmi lesquelles :  

- Échanger votre inscription contre une place pour l'édition de 2021 (prévue le 5 décembre 2021).

- Demander un remboursement de la totalité du montant de votre inscription (sauf la contribution volontaire de solidarité, qui a été allouée comme prévu à Save The Children, selon la politique solidaire définie cette année par l’Organisation).

- Renoncer aux frais d'inscription à la course pour soutenir les organisateurs, en bénéficiant ainsi d'une inscription préférentielle lors de la première période d’inscription en 2021.

- Participer de manière non présentielle au 40ème Anniversaire en courant pour le Marathon de Valence 4.0 et recevoir à son domicile le maillot Luanvi et la médaille de cette édition, entre autres avantages et surprises qui seront annoncés plus tard.

C’est pourquoi, trois mois avant la date prévue de cet événement, l’organisation du marathon de Valence lance cette procédure d’annulation afin de répondre aux préoccupations de tous les participants et ne pas pénaliser davantage les coureurs qui doivent organiser leur voyage et hébergement à Valence.

Pour plus d’information, visitez la page officielle du Marathon de Valence

 

serge-helholc
Illustration : Serge Helholc

 

Paul Pierroux-Taranto

Paul Pierroux-Taranto

C'est enthousiaste et motivé que ce jeune Français, Valencien de coeur et d'origine, qui a travaillé dans le domaine de l'écriture et de la communication à Paris, rejoint lepetitjournal.com/valence en tant que rédacteur en chef.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Laura jeu 10/09/2020 - 23:02

Quel dommage !

Répondre

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.