Vendredi 18 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le circuit de Cheste prend l’accent américain avec la Nascar Fest

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 09/04/2019 à 22:23 | Mis à jour le 09/04/2019 à 22:31
Photo : © Circuit Ricardo Tormo
départ de la première course de la nascar fest valencia

L’asphalte du Circuit Ricardo Tormo de Cheste va encore chauffer ce weekend ! La première épreuve de la saison de Whelen NASCAR Euroseries s’y déroulera à l’occasion de la Valencia NASCAR Fest.

Cette 6e édition du festival américain du circuit comptera cette saison avec la participation de grands noms du moteur. Parmi eux, le Canadien champion du monde de Formule 1 Jacques Villeneuve, le triple vainqueur de la Whelen NASCAR Euroseries Ander Vilariño ou le champion US de NASCAR Bobby Labonte.

Deux courses, une en catégorie Elite 1 avec au départ des pilotes professionnels à l’immense palmarès, et une autre en Elite 2 pour les pilotes amateurs et les futurs champions, se dérouleront le samedi 13 et le dimanche 14 avril. En plus des courses NASCAR, le circuit de Cheste donnera le coup d’envoi de la Clio Cup et organisera une démonstration de Muscle Cars et de leurs épreuves d’accéleration.

Le paddock sera également le cœur de nombreuses animations : châteaux gonflables et prévention routière pour les plus petits, food trucks, animations, acrobaties en moto, concentration de Jeep et de Harley Davidson… Un événement incontournable pour les férus de sport mécanique.

Les entrées sont disponibles sur la page officielle du Circuit (www.circuitricardotormo.com) et au guichets pour un prix de 15€. L’entrée est gratuite pour les moins de 13 ans.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
JUSTICE

De protestations en émeutes, la Catalogne s'embrase

La violence surgit dans le mouvement de protestation contre la sentence du Tribunal Suprême espagnol, et transforme les manifestations en batailles de rues, alors que les rassemblements se multiplient