Vendredi 30 octobre 2020

La Plaza del Coronavirus sera inaugurée à Valence

Par Paul Pierroux-Taranto | Publié le 16/09/2020 à 19:00 | Mis à jour le 17/09/2020 à 11:19
Photo : La Plaza del Dr.Collado / Anne Pambrun et Bernard Strainchamps, CC-BY.
Valence Pizza Coronavirus

La Mairie de Valence et la Fondation Premios Rey Jaime I'inaugureront ce jeudi 17 septembre la Plaza del Coronavirus qui remplacera l'actuelle Plaza del Dr.Collado. Ce changement de nom se veut un acte symbolique pour rendre hommage à l'importance de la recherche scientifique et de l’entrepreneuriat pour la société.

Selon la Fondation, la place, située dans le centre de Valence, portera ce nom temporairement afin de ne pas déranger les commerçants et le voisinage.

Cette inauguration symbolique, présidée par le conseiller pour l'innovation, Carlos Galiana, et le président des Premios Rei Jaume I, Javier Quesada, se tiendra ce jeudi à 9 heures.

Ces prix sont remis avec l'objectif de promouvoir la science, la recherche et l'esprit d'entreprise en Espagne.

 

Source : EFE

 

Nous vous recommandons

Paul Pierroux-Taranto

Paul Pierroux-Taranto

C'est enthousiaste et motivé que ce jeune Français, Valencien de coeur et d'origine, qui a travaillé dans le domaine de l'écriture et de la communication à Paris, rejoint lepetitjournal.com/valence en tant que rédacteur en chef.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Dominique ven 18/09/2020 - 14:20

Perso je n'adhère pas.

Répondre

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.