Lundi 25 janvier 2021

Feria Valencia accueille l'édition spéciale de Mediterránea Gastrónoma

Par Paula Etcheverry | Publié le 04/11/2020 à 14:56 | Mis à jour le 05/11/2020 à 10:29
gastronoma 2020 Feria Valencia

Feria Valencia accueille l'édition spéciale de Mediterránea Gastrónoma en hommage aux producteurs et hôteliers. L’événement se tiendra du 8 au 9 novembre à Feria Valencia et se fera sous la forme virtuelle et présentielle qui réunira près de 20 étoiles Michelin et près de 40 soleils Repsol.

 

gastronoma

 

Mediterránea Gastrónoma est le rendez-vous gastronomique le plus important de toute la Méditerranée. Il s’étendra sur les quatre étages du Centre d'Événements de Feria Valencia, un espace élégant et très spacieux qui accueillera à la fois les grandes conférences de la Cuisine Centrale - L’Espai Exquisit ou la Salle du Riz D.O, comme les espaces incontournables de l’événement, notamment La Cuina Molt de Gust, l’espace Wine Experience ou #pandeverdad, et ouvrira ses portes avec une capacité limitée.

Cette version ‘boutique de Mediterránea Gastrónoma a comme objectif principal de rendre hommage à tous les professionnels de l’hôtellerie et à toute la chaîne qui permet au secteur de fonctionner, des petits producteurs, serveurs, cuisiniers aux agriculteurs, distributeurs ou boulangers.

Les présentations de tous les espaces pourront être suivies en streaming sur www.mediterraneagastronoma.es

 

gastronoma 2020 Valencia

 

"Mediterránea Gastrónoma 'Edition Spéciale' aura lieu parce que le secteur en a besoin", assure le président du concours, Carlos Mataix. "Et nous avons trouvé le meilleur système pour le faire en une année si incertaine. Il sera présent parce que nous avons toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité du visiteur", explique Mataix, qui ajoute que les places seront réduites de plus de la moitié et que, en outre, il y aura la possibilité de suivre l’édition spéciale de Mediterránea Gastrónoma également de manière virtuelle.

Bien que 2020 soit une année atypique, Mediterránea Gastrónoma a réussi à remettre en place une affiche spectaculaire. Le visiteur pourra ainsi voir des présentations de la main de grands chefs valenciens de référence, dont Quique Dacosta, Ricard Camarena, Susi Diaz, Begoña Rodrigo, etc. 

 

lepetitjournal.com/valence
 

Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
0 Commentaire (s)Réagir