Samedi 11 juillet 2020

Erratum à propos de notre article sur les tortues relâchées en mer

Par Muriel Ponard | Publié le 06/05/2019 à 11:41 | Mis à jour le 06/05/2019 à 11:58
Erratum

Une erreur s'est glissée dans l'article « Environnement : Des lycéens bretons relâchent une tortue à la mer », publié le 24 avril 2019.

Contrairement à ce que le début de l'article laissait penser, les élèves du Lycée Henri Avril ont réalisé le nettoyage de la plage et le lâcher de la tortue en compagnie de leurs correspondants, les étudiants du Lycée français de Valence. Des professeurs des deux établissements étaient également présents.

L'article a été modifié en conséquence. 

Muriel PONARD

Muriel Ponard

Littéraire touche-à-tout, Muriel a voyagé en Asie et en Amérique avant de poser ses valises à Valence. Découvrez avec elle toute la richesse de la culture et de la vie valencienne.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le château de Guardamar entre dons et abandons

Logée sur une colline rocheuse limitrophe de sa ville éponyme, la forteresse de Guardamar del Segura s’est faite une belle place sous le soleil valencien, dans la région d'Alicante.

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été

Sur le même sujet