Jeudi 2 juillet 2020

Défilé "virtuel" de chiens abandonnés

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 15/05/2020 à 12:34 | Mis à jour le 15/05/2020 à 12:59
16 Desfiile AUPA BIOPARC (4)

A.U.P.A et BIOPARC Valencia organisent un défilé "virtuel" de chiens abandonnés

La 16e édition de cette action de solidarité pour promouvoir l’adoption de chiens aura lieu le mercredi 20 mai à travers les réseaux sociaux afin que l’on puisse y assister de chez soi.

 

perros abandonados

 

Compte tenu de la situation extraordinaire due à l’état d’alarme et à l’impossibilité de le réaliser sur la place de BIOPARC, les deux organisations engagées dans le bien-être animal, ont voulu maintenir ce "défilé" déjà traditionnel qui unit des personnes et des chiens pour commencer une nouvelle vie.

 

La diffusion sera le mercredi prochain 20 mai, à 19 heures sur Facebook et à 19h30 sur Instagram. L’accès est direct via les profils de BIOPARC Valencia sur les réseaux sociaux. 

 

L’adoption d’un chien est un choix qui profite à tous : aux personnes adultes, aux enfants, à la société en général et, bien entendu, à l’animal lui-même. Et l’organisation vous rappelle que cela doit être une décision réfléchie et partagée par toute la famille, jamais un caprice ou un acte émotionnel et irresponsable.

 

Comme toujours, nous allons connaître les histoires de certains des chiens comme Miguel qui  a 14 mois et pèse déjà 29kg ; d’autres petits comme Ringo, 16 mois et 7kg.


 

Prenez soin de vous!

 

lepetitjournal.com/valence 


 

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir