Jeudi 2 juillet 2020

Covid-19 : L'Espagne autorise les enfants à sortir

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 23/04/2020 à 12:53 | Mis à jour le 01/05/2020 à 12:37
Espagne

Le gouvernement autorise, après plus d’un mois de confinement, les enfants à se promener à partir de dimanche 26 avril. 

Les parcs et jardins de la ville seront ouverts dès dimanche prochain. La municipalité a pris cette décision, suite au nouvel ordre du gouvernement central de laisser sortir les enfants de moins de 14 ans dans la rue pendant une heure et dans un rayon d’un kilomètre autour de leur domicile

Dans la lutte contre le COVID-19, le gouvernement espagnol impose de ne pas sortir à plus d'1 km de votre lieu de confinement pour les activités physiques individuelles et les promenades.

Cette carte vous présente visuellement ce périmètre. 
Si la carte ne s'affiche pas, activez la localisation dans votre navigateur ou votre smartphone et autorisez l'accès à votre emplacement.

https://2kmfromhome.com/es/index.html

Les enfants de moins de 14 ans peuvent quitter la maison entre 9 heures et  21 heures. Ils doivent être toujours accompagnés par un adulte, et il est recommandé d’utiliser un masque. Ils peuvent apporter leurs propres jouets, mais ils ne peuvent pas aller dans les aires de jeux.

Respectez les mesures de sécurité et d’éloignement. 

Prenez soin de vous et votre famille.

lepetitjournal.com/valence


 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir