Dimanche 24 octobre 2021
TEST: 2297

La compagnie Balearia propose un service de tests antigéniques au départ de Dénia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 11/08/2021 à 17:54 | Mis à jour le 12/08/2021 à 11:54
Photo : Bahnfisch, CC BY-SA 3.0
Un bateau de la compagnie Balearia à Dénia

Depuis le 9 août 2021, la compagnie Balearia met à disposition de ses clients un service opérationnel de tests antigéniques avant d’embarquer à la gare maritime de Dénia.

La compagnie maritime, qui se consacre au transport de personnes, véhicules et marchandises entre la péninsule et les Baléares, a fourni cette information à travers un communiqué officiel. Vous pouvez réserver votre test sur ce lien. Le service ouvre 2 heures avant le départ du bateau et ferme 30 minutes avant le départ.

Pour rappel, selon les informations fournies par les autorités des Îles Baléares, il n’est pas nécessaire de réaliser ce test antigénique si vous disposez d’un certificat COVID numérique de l’UE ou d’un document officiel attestant que vous êtes complètement vacciné, ou que vous vous êtes rétabli après une infection au COVID-19 il y a moins de 6 mois. De même, sont exemptées de passer ce test antigénique les personnes qui possèdent un test PCR négatif de moins de 72 heures ou qui viennent de communautés autonomes ou de villes présentant un taux d’incidence inférieur à 60 cas pour 100.000 habitants sur les 14 derniers jours. 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir