Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une nouvelle thérapeute au centre médical francophone de la Canyada

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 07/03/2019 à 23:01 | Mis à jour le 07/03/2019 à 23:30
Fanny Germain, nouvelle psychologue du centre médical de la Canyada à Valencia

Fanny Germain, une psychothérapeute française, a rejoint l’équipe du centre médical de la Canyada depuis quelques semaines. 

Diplômée de psychologie, Fanny, qui est également bilingue en espagnol, a deux spécialités : 

- la thérapie qui s’adresse aux familles, aux couples et aux individus qui font face à des difficultés (crise familiale, dépression, deuil, phobie, difficultés à gérer les émotions, etc.)

- la neuropsychologie via des bilans et prises en charges des troubles des apprentissages scolaires (dyslexie, TDAH, etc.)

Prise de rendez-vous par téléphone au (+34) 692 155 591, par mail fannygermain.psico@gmail.com ou en ligne sur le site internet du centre médical. 

Par ailleurs, le Centro Médical de la Canyada recherche un(e) orthophoniste pour compléter son équipe sur un projet pluridisciplinaire. Contact : Docteur Eric Parein drparein.eric@gmail.com


Vous souhaitez partager une information avec nos lecteurs ?

Contactez-nous ou envoyez-nous votre communiqué de presse à l'adresse suivante : valence@lepetitjournal.com

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

L’Espagne, prise d’assaut par les voleurs d'avocats

Seul producteur d’avocats en Europe, l’Espagne, victime de son succès, doit faire face à une vague de vols sans précédent. Une criminalité agricole qui a explosé avec une telle intensité et impunité…

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.