Samedi 7 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ludokat : le plaisir de jouer en famille grâce à Katia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 27/02/2019 à 11:16 | Mis à jour le 27/02/2019 à 11:34
Photo : Katia propose des animations avec ses jouets en bois géants (Photo©CE)
Katia Ludokat

Redonner le plaisir de jouer en famille, tel est l’objectif que s’est fixé Katia Estebanez la créatrice de Ludokat

Cette enseignante arrivée à L’Eliana avec sa famille en juillet 2018 a apporté dans ses bagages son impressionnante collection de jeux en bois géants et de jeux de plateau (plus d’une centaine pour tous les âges !). Passionnée par son métier qu’elle exerçait depuis plus de 16 ans dans la région parisienne, elle l’est également par les jeux, sous toutes leurs formes et par leur côté ludique qui permet de rentrer dans des apprentissages.

Actuellement remplaçante au Lycée français de Valence, elle propose à travers l’APA, l’association des parents d’élèves de l'établissement, des ateliers pour les enfants du primaire deux heures chaque vendredi.

C’est donc tout naturellement qu’elle a créé Ludokat qui propose une animation originale et ludique pour les plus jeunes et leurs parents. Mais attention, si Katia peut animer des sessions jeux lors d’anniversaires ou de mariages par exemple, elle souhaite avant tout que Ludokat permette aux familles de se retrouver autour d’un moment convivial à travers la location de ses jeux. 

Le samedi 9 mars, la Casa de Valentine recevra Ludokat pour une après-midi jeux en bois géants pour les enfants (à partir de 5 ans). 

Plus d’informations sur Ludokat à travers la page Facebook ou par mail ludukatvalencia@gmail.com

Le Logo de Ludokat

 


Vous souhaitez partager une information avec nos lecteurs ?

Envoyez-nous votre communiqué de presse à l'adresse suivante : valence[arobase]lepetitjournal.com

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

L’essentiel de la grève du 5 décembre 2019

Même la Tour Eiffel ne brillera pas aujourd’hui et sera fermée au public pour protester contre la réforme des retraites. La France à nouveau paralysée. Mais pour combien de temps ?