Redonner le plaisir de jouer en famille, tel est l’objectif que s’est fixé Katia Estebanez la créatrice de Ludokat.
Cette enseignante arrivée à L’Eliana avec sa famille en juillet 2018 a apporté dans ses bagages son impressionnante collection de jeux en bois géants et de jeux de plateau (plus d’une centaine pour tous les âges !). Passionnée par son métier qu’elle exerçait depuis plus de 16 ans dans la région parisienne, elle l’est également par les jeux, sous toutes leurs formes et par leur côté ludique qui permet de rentrer dans des apprentissages.
Actuellement remplaçante au Lycée français de Valence, elle propose à travers l’APA, l’association des parents d’élèves de l'établissement, des ateliers pour les enfants du primaire deux heures chaque vendredi.
C’est donc tout naturellement qu’elle a créé Ludokat qui propose une animation originale et ludique pour les plus jeunes et leurs parents. Mais attention, si Katia peut animer des sessions jeux lors d’anniversaires ou de mariages par exemple, elle souhaite avant tout que Ludokat permette aux familles de se retrouver autour d’un moment convivial à travers la location de ses jeux.
Le samedi 9 mars, la Casa de Valentine recevra Ludokat pour une après-midi jeux en bois géants pour les enfants (à partir de 5 ans).
Plus d’informations sur Ludokat à travers la page Facebook ou par mail ludukatvalencia@gmail.com
Vous souhaitez partager une information avec nos lecteurs ?
Envoyez-nous votre communiqué de presse à l'adresse suivante : valence[arobase]lepetitjournal.com