TEST: 2297

Petit-déjeuner avec la Chambre de Commerce Franco-Espagnole à Valence ce 25 mars

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 22/03/2022 à 17:45 | Mis à jour le 22/03/2022 à 20:50
Photo : Banco Santander
une salle avec des chaises noires et des tables

La deuxième petit-déjeuner de l’année organisé par la Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d'Industrie à Valence se tiendra au Work Café Santander, ce vendredi 25 mars à 9h30. Joaquín Rieta, conseiller numérique et économiste, Rubén Dalva, délégué de la Chambre de Commerce de Belgique et du Luxembourg, Alba Garrido et Juan José Alabau, tous deux spécialistes des entreprises à la banque Santander, échangeront autour du thème “Kit digital et numérisation des entreprises”. Entrepreneurs francophones de la région, vous êtes chaleureusement conviés à cette rencontre qui promet d’être aussi passionnante que la première !

 

Le Kit Digital, c’est quoi ? 

Le Kit digital est destiné aux PME et entreprises autonomes pour les aider et les accompagner dans leur processus de transformation numérique. Ce programme, dirigé par le Ministère des affaires économiques et de la transformation digitale, offre des aides financières qui permettent aux entreprises d’améliorer leur présence numérique. Rubén Dalva commentera ce projet de manière détaillée dans la deuxième partie du petit-déjeuner. 

Quant à Joaquín Rieta, il expliquera au préalable en quoi consiste la transformation numérique et démontrera l’intérêt pour les entreprises de mettre en place de solides stratégies en la matière.
Après les exposés, Alba Garrido et Juan José Alabau pourront vous recevoir individuellement et vous donner de plus amples informations ainsi que des conseils ciblés en fonction de vos secteurs d’activité.

une affiche noire avec des textes blancs et rouges

 

Une rencontre ouverte à tous

Ce petit déjeuner est ouvert à tout le monde. Vous pouvez vous y inscrire via ce lien. Ce sera l’occasion d’échanger dans une ambiance conviviale et de profiter d’un savoureux petit-déjeuner tout en découvrant l’écosystème d’affaires franco-valencien. Sandrine Gil, la responsable de la Chambre de Commerce Franco-Espagnole à Valence, sera présente pour répondre à toutes vos questions et éventuelles demandes d’adhésion à la Chambre de Commerce Franco-Espagnole de Valence.

 

Quand ? 

Vendredi 25 mars, 9h30-11h00

Où ? 

Work Café Santander

Carrer de les Barques, 3, 46002 València

 

Suivez nous sur
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale