Une nouvelle étude franco-espagnole vient de s’installer à Valencia. Il s’agit de Valencia Business Project. Composée d’une équipe multiculturelle et multidisciplinaire spécialisée dans la transmission et le montage d’entreprise dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, ce cabinet entend apporter une réponse et une méthodologie unique pour aider les entrepeneurs.
Claude Abdallah et Barbara Vieille, ses fondateurs, la présentent ainsi : « Nous avons créé l’entreprise dans le but de faire face à un dilemme : il s’agit du secteur le plus porteur et le plus prometteur pour s’établir professionnellement en Espagne mais dans le même temps, la concurrence et l’exigence du secteur font que de nombreux échecs sont à déplorer. Les statistiques sont sans équivoque : 90% des projets montés individuellement ne franchissent pas le cap des 5 ans ».
Codéfinir, suivre et relancer un commerce en difficulté, se perfectionner ou se former grâce aux partenariats conclus avec des centres de formations et écoles, proposer des projets de franchises de restauration sélectionnées et vérifiées sur toute l’Espagne, accompagner dans l’achat-vente et la transmission de fonds de commerce sur Valencia et la Costa Blanca ou gérer à distance un établissement depuis la création du concept jusqu’à l’ouverture du restaurant sont quelques-unes des facettes de cette nouvelle société.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site : valenciabusinessprojects.com