Dimanche 19 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VBP: un nouveau cabinet pour créer ou implanter un commerce à Valencia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 03/12/2018 à 12:45 | Mis à jour le 04/12/2018 à 09:37
Photo : L'équipe de VBP (de gauche à droite) : Sebastián Furino, Barbara Vieille, Ramón Infante González, Claude Abdallah et Pablo Alamar Cort
Valencia Business Project vient de s'implanter à Valencia

Une nouvelle étude franco-espagnole vient de s’installer à Valencia. Il s’agit de Valencia Business Project. Composée d’une équipe multiculturelle et multidisciplinaire spécialisée dans la transmission et le montage d’entreprise dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, ce cabinet entend apporter une réponse et une méthodologie unique pour aider les entrepeneurs.

Claude Abdallah et Barbara Vieille, ses fondateurs, la présentent ainsi : « Nous avons créé l’entreprise dans le but de faire face à un dilemme : il s’agit du secteur le plus porteur et le plus prometteur pour s’établir professionnellement en Espagne mais dans le même temps, la concurrence et l’exigence du secteur font que de nombreux échecs sont à déplorer. Les statistiques sont sans équivoque : 90% des projets montés individuellement ne franchissent pas le cap des 5 ans ». 

Codéfinir, suivre et relancer un commerce en difficulté, se perfectionner ou se former grâce aux partenariats conclus avec des centres de formations et écoles, proposer des projets de franchises de restauration sélectionnées et vérifiées sur toute l’Espagne, accompagner dans l’achat-vente et la transmission de fonds de commerce sur Valencia et la Costa Blanca ou gérer à distance un établissement depuis la création du concept jusqu’à l’ouverture du restaurant sont quelques-unes des facettes de cette nouvelle société.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site : valenciabusinessprojects.com 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

VIE ÉTUDIANTE

Un Erasmus à Valence : quelle (bonne) idée ?

Zoom sur l’expérience de trois étudiantes Erasmus en mobilité à l’Université Cardenal Herrera : Sara vient de Rome, en Italie, Agathe est une Parisienne étudiant à Lille et Judith est Viennoise ...

Sur le même sujet