Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Animal Wash : Géraldine prend soin de vos amis à quatre pattes

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 02/04/2019 à 15:00 | Mis à jour le 02/04/2019 à 22:41
Geraldine Holigner d'Animal Wash

Depuis novembre dernier, Géraldine Holigner a ouvert les portes de son salon de toilettage à quelques pas du Lycée français, calle Murta.

Cette franco-argentine, diplômée en toilettage animalier, est arrivée de la région parisienne l’année dernière. C’est donc à Paterna qu’elle accueille dorénavant vos compagnons à poils pour les laver, brosser, tondre et coiffer. Elle propose également un service de garde pour vos chiens et un espace dédié spécifiquement aux chats. 

Entourée d’Orson, Tina, Moka et Sacha, ses adorables chiens qui ne la quittent pas, cette passionnée d’animaux vous reçoit du lundi au samedi dans son local. 


Par ailleurs, elle participera le samedi 13 avril à la Feria de Paterna de 17h à 20h, ainsi qu’au défilé des commerçants à 21h30 et présentera ses réalisations de coiffage sur ses "modèles" à quatre pattes. 

 

Animal Wash, calle Murta, 15, 46980 Paterna - 653943303 - geraldineduckholigner@yahoo.fr - Page Facebook

 


Vous souhaitez partager une information avec nos lecteurs ?

Contactez-nous ou envoyez-nous votre communiqué de presse à l'adresse suivante : valence@lepetitjournal.com

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

IDÉE SORTIE

Une nuit blanche à Valencia

Pendant de très nombreuses années, Valencia fut l’épicentre de la fête avec la célèbre Ruta del Bakalao. Il n’était pas rare de partir prendre un verre le jeudi soir et de rentrer quatre jours plus...

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la