Mardi 17 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bordeaux-Valencia et Marseille-Alicante par Ryanair l'été prochain

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 28/09/2018 à 12:27 | Mis à jour le 28/09/2018 à 12:45
Photo : ©Ryanair
ryanair-aircraft-6

Ryanair, la compagnie aérienne à bas prix irlandaise, a confirmé jeudi 27 septembre la création de deux nouvelles bases françaises à Bordeaux et à Marseille dans le cadre de son programme été 2019, avec 2 nouveaux avions pour chaque aéroport. Parmi les nouvelles lignes proposées pour l’été 2019, Valence pour l’aéroport de Bordeaux et Alicante pour l’aéroport de Marseille. 

« Nous sommes ravis d’ouvrir deux nouvelles bases françaises à Bordeaux et à Marseille, alors que nous basons 4 avions et investissons 400 millions de dollars dans les aéroports. Notre croissance générera 1,1 million de clients par an à l’aéroport de Bordeaux et 2,4 millions de clients à celui de Marseille, tout en créant 120 emplois Ryanair sur les deux bases et en soutenant plus de 2.500 emplois auxiliaires dans les régions » a déclaré le Directeur Commercial de la compagnie, Peter O’Brien, à Bordeaux ce jeudi.

Les directeurs commerciaux de Ryanair
(Photo©Ryanair)

 

Les réservations pour les vols sont d’ores et déjà possible jusqu’en octobre 2019. 

Pour célébrer le lancement de ses nouvelles bases à Bordeaux et à Marseille, Ryanair met des sièges en vente à partir 24.99€ seulement disponibles à la réservation jusqu’au 1er octobre minuit sur le site Ryanair.com uniquement.

Capture d'écran de la promotion Ryanair


 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Gratos jeu 04/10/2018 - 09:45

Nantes - Valencia également

Répondre
Commentaire avatar

Valence jeu 04/10/2018 - 09:58

Cela fait un bon moment maintenant qu'il y a des vols Nantes-Valencia. Nous avions même fait gagner un aller-retour l'année dernière ! ;)

Répondre

Vivre à Valence

Quique Dacosta: La force de la gastronomie espagnole c’est son terroir

Fort de ses quatre macarons Michelin (Trois pour le Quique Dacosta Restaurante de Dénia et un pour El Poblet à Valencia), ce chef passionné fait partie de la nouvelle génération des cuisiniers esp...

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.