Air Nostrum crée 50 nouvelles liaisons avec l'Espagne et le Maroc cet été

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 04/07/2022 à 21:00 | Mis à jour le 05/07/2022 à 10:34
Photo : Air Nostrum (Twitter)
avion air nostrum en train de voler cet été entre l'espagne et le maroc

La compagnie régionale Air Nostrum, filiale d'Iberia, démarre la saison estivale avec cinquante nouvelles lignes aériennes à destination du Maroc et de l’Espagne, notamment des îles Canaries et Baléares, qui sont au coeur de l’activité touristique chaque été. La vente de billet est déjà accessible en ligne.


Les îles Canaries : plaque tournante des flux touristiques

Les îles Canaries, destination très appréciée des vacanciers, concentre les flux touristiques cet été. Aussi Air Nostrum a souhaité multiplier les liens entre les îles et la péninsule : quatre vols par semaine relieront Las Palmas et Vigo ; trois par semaine partiront de Las Palmas en direction de Valence et Valladolid. La capitale des îles Canaries fera aussi le lien avec Tenerife.

Dès le 22 juillet, alors que la saison battra son plein, les îles Canaries auront des points de contacts aux quatre coins de l’Espagne. D’Arrecife, vous pourrez vous rendre à Vigo et à Valladolid deux fois par semaine, de même qu’à Malaga depuis Lanzarote. À destination de Tenerife, il y aura deux vols hebdomadaires au départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et quatre d’Alicante. Las Palmas sera également desservie par la capitale galicienne et par Alicante trois fois par semaine.

Du côté de Castille-et-León, la ville de Léon ralliera La Grande Canarie et Malaga à partir du 25 juillet. La Grande Canarie fera le lien avec Palma de Majorque et Melilla deux fois par semaine. Ainsi les îles Canaries sont à présent accessibles depuis la majorité des communes espagnoles.

 

De nouvelles connexions vers le Maroc

Si certains vols ne sont pas encore en activité, l’aéroport de Malaga fait déjà le lien avec trois villes marocaines : Nador, Tanger et Tétouan. Par ailleurs, dès la fin du mois de juillet, il sera possible de rejoindre Alicante et Majorque, au départ de l’aéroport de Nador.

 

Onze nouveaux trajets à destination des îles Baléares

Air Nostrum ouvre onze nouvelles lignes qui relieront la péninsule aux trois aéroports des îles Baléares, autre destination coup de cœur de cet été. À la fin du mois de juillet, Majorque aura des connexions avec Saragosse, Pampelune, Melilla et Badajoz. Ibiza sera reliée à Málaga, Vigo, Valladolid et LLeida. Quant à Minorque, il sera possible de s’y rendre au départ de Lleida, Pampelune et Vigo. L’aéroport de Santander connaîtra également trois nouveaux trajets. Ainsi, depuis la Severiano Ballesteros, vous pourrez vous envoler vers Grenade, Vigo et Jerez.

Une initiative qui devrait ravir tous les vacanciers qui projetaient d’aller se prélasser sur les îles jusqu’à la rentrée prochaine !

 

Sur le même sujet
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale