TEST: 2297

Opera House Valencia : un bed & breakfast de charme pour votre séjour

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 18/01/2019 à 01:14 | Mis à jour le 18/01/2019 à 01:17
Une chambre de la résidence Opera House Valencia

C’est à quelques pas des jardins du Turia, juste en face de la Cité des Arts et des Sciences, dans le quartier Camins al Grau, qu’un tout nouveau bed & breakfast a ouvert ses portes en mai 2018. Un lieu convivial et chaleureux à mille lieux des grands groupes hôteliers. Un établissement qui saura vous charmer pour vos courts séjours à Valencia. 

 

Carolina et Gonzalo pour vous accueillir

L’histoire de l’Opera House Valencia, c’est avant tout celle de Carolina et Gonzalo, couple à la ville comme au travail. Lui, Valencien de naissance et elle, Vénézuélienne arrivée ici il y a une dizaine d’années. Leur souhait était commun : créer un lieu unique dans lequel ils pourraient accueillir leurs convives dans un esprit familial

C’est au coin de la calle Enrique Viedma Vidal et du paseo de la Alameda qu’ils ont trouvé leur bonheur, au premier étage d’une résidence cossue dont Valencia a le secret. Un emplacement idéal puisque situé juste en face de l'Opéra de Valencia et à mi-chemin du centre historique et des plages que l’on peut rallier à pieds tout en flânant dans la ville.  

 

L'une des chambres de l'Opera House de Valencia

 

8 chambres de standing et une atmosphère intimiste

Le bed & breakfast Opera House Valencia se compose de huit chambres et d’une salle de vie commune. Les chambres, d’un style épuré très élégant, disposent toutes d’une salle de bain privative avec douche, d’une télévision, d’une climatisation particulière et d’un coffre-fort. L’établissement propose bien évidemment le Wi-fi gratuit. 

La salle de vie commune quant à elle, permet de profiter gracieusement de boissons chaudes et de rafraîchissements sans alcool ainsi que d’un panier de fruits de saison et d’une coca de llanda (un gâteau valencien très populaire) maison. 

Cette pension a également accès à la piscine de la résidence dans laquelle vous pourrez vous prélasser avec délice à l'issue une rude journée de visites. 

 

La salle commune de l'Opera House de Valencia

 

Un service attentionné pour les clients

Mais l’atout unique que possède l’Opera House Valencia, c’est son attention aux clients. Un point important qui tient à cœur à Caroline, comme elle nous l’a expliqué : « Je suis présente de 9h à 18h pour accueillir et conseiller les clients. En dehors de ces horaires, ils peuvent me contacter par téléphone. Je leur transmets ainsi mes bonnes adresses pour visiter la ville ou manger dans des restaurants typiques ». Une marque d’attention qui ne manquera pas de vous laisser indifférents. 

Vous souhaitez vous imprégner de l’atmosphère de cet établissement ? N’hésitez pas à aller faire un tour sur le compte Instagram ou leur page Facebook

 

Adresse : Enrique Viedma Vidal 2 con Paseo Alameda, 46023 Valencia

Téléphone : 963 118 010 / +34 663 381 608

Courriel : hola@operahousevalencia.com

Sur le même sujet
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale