Vendredi 23 avril 2021

105 millions d’euros d’aides pour les entreprises et les indépendants

Par Paula Etcheverry | Publié le 01/02/2021 à 12:30 | Mis à jour le 01/02/2021 à 12:51
Imagen de Ximo Puig annonce 105 millions d’euros en aides directes aux entreprises, aux indépendants et aux travailleurs en situation d’ERTE, página 1

Ximo Puig annonce 105 millions d’euros d’aides pour les entreprises, les indépendants et les travailleurs dont les contrats ont été suspendus temporairement (procédure ERTE). 

 

Le président de la Generalitat, Ximo Puig, a présidé la commission de suivi sur le Plan “Resistir” d’aide aux secteurs les plus touchés par la pandémie de COVID-19. 

Ces aides directes doivent être approuvées par deux réunions plénières du Conseil.

 

aides entrepreneurs lepetitjournalvalence valence valencia espagne

 

Elles sont destinées à couvrir les frais de la Sécurité Sociale des 180000 travailleurs appartenant aux secteurs les plus touchés.  

300 euros viendront compléter l’aide de l’État que 26000 indépendants valenciens ont perçue en décembre et la prestation de la Sécurité Sociale de 48.000 travailleurs dont les contrats ont été suspendus temporairement. 

 

lepetitjournal.com/valence

 

Nous vous recommandons

Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

DROIT

Vos conseillers juridiques francophones à Valencia

Delaguía&Luzón, cabinet de conseil juridique Franco-Espagnol situé à Valence, en Espagne, vous offre son expertise pour traiter vos demandes dans le domaine juridique, social et fiscal.

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.