Mercredi 4 août 2021

105 millions d’euros d’aides pour les entreprises et les indépendants

Par Paula Etcheverry | Publié le 01/02/2021 à 12:30 | Mis à jour le 01/02/2021 à 12:51
Imagen de Ximo Puig annonce 105 millions d’euros en aides directes aux entreprises, aux indépendants et aux travailleurs en situation d’ERTE, página 1

Ximo Puig annonce 105 millions d’euros d’aides pour les entreprises, les indépendants et les travailleurs dont les contrats ont été suspendus temporairement (procédure ERTE). 

 

Le président de la Generalitat, Ximo Puig, a présidé la commission de suivi sur le Plan “Resistir” d’aide aux secteurs les plus touchés par la pandémie de COVID-19. 

Ces aides directes doivent être approuvées par deux réunions plénières du Conseil.

 

aides entrepreneurs lepetitjournalvalence valence valencia espagne

 

Elles sont destinées à couvrir les frais de la Sécurité Sociale des 180000 travailleurs appartenant aux secteurs les plus touchés.  

300 euros viendront compléter l’aide de l’État que 26000 indépendants valenciens ont perçue en décembre et la prestation de la Sécurité Sociale de 48.000 travailleurs dont les contrats ont été suspendus temporairement. 

 

lepetitjournal.com/valence

 

Nous vous recommandons
Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
0 Commentaire (s) Réagir

Fallas

FALLAS 2020

Les Fallas auront lieu du 1er au 5 septembre à Valence

L’Assemblée extraordinaire des présidents des Fallas a approuvé à la quasi unanimité la proposition faite par la Conselleria de Sanitat de célébrer la traditionnelle fête valencienne début septembre.

Expat Mag

Stockholm Appercu
VOYAGES

TOURISME - L'été en Suède ? Vad mysigt !

Quand on pense à la Suède, on pense surtout aux grandes étendues de neige, aux paysages féériques en plein coeur de l’hiver, au silence des plaines dans le froid et le vent, à la nuit