Samedi 4 juillet 2020

IFT - Gardons le fil, zoom sur french rigolade

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 15/05/2020 à 00:00 | Mis à jour le 15/05/2020 à 10:19
GARDONS LE FIL IFT

L’Institut français de Tunisie étant fermé au public en raison du confinement, une programmation constituée essentiellement de rendez-vous sur la toile est proposée chaque jour, sous le nom "Gardons le fil"

À 11h, 15h et 19h, sur la page Facebook de l’Institut français de Tunisie, des spectacles en ligne, des films, des documentaires, des festivals mais aussi et surtout des tests de français, des cours, des livres, des lectures…

Cette semaine, Kelma Tounsia se met aux couleurs ramadanesques avec deux nouveaux rendez-vous lancés par l'Institut français de Tunisie : "Thé’Opinions" et "Sahriet’Camus". La parole sera donnée à des artistes d’horizons différents qui n’ont en commun que l’envie de partager avec vous une kelma. Prêts à goûter des saveurs d’ici et d’ailleurs pour un voyage gourmand au pays des mots ?

Thé’Opinions - tous les dimanches à 17h.

Nouveau rendez-vous poétique de l'Institut français de Tunisie !

"Thé’Opinions", c’est entrer dans l’univers intime d’un artiste en échangeant avec lui, le moment du thé, le temps d'une anecdote, d'un conte, d'un morceau de musique ou d'une poésie.

Rendez-vous le dimanche 17 mai à 17h pour prendre le thé avec Sami Mokadem, écrivain tunisien.


Sahriet’ Camus - tous les lundis à 22h

Entre les rives, entre les arts… pour un voyage entre ici et ailleurs !

"Sahriet’Camus" est le nouveau rendez-vous de l'Institut français de Tunisie à la croisée des mots, des mets et des mélodies. Chaque semaine, une lecture musicale de textes d’Albert Camus vous sera proposée, accompagnée de recettes inspirées par les extraits lus.

Restons connectés, en luttant contre le virus, avec l’éducation, le cinéma, la littérature, le théâtre et la culture d’une manière globale.

Gardons le fil et à très bientôt 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet