Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Hammamet fête le printemps, 12e édition du 26 au 27 avril

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 26/04/2019 à 01:00 | Mis à jour le 26/04/2019 à 01:00
hammamet

Hammamet fête le printemps - HFP, 12e édition organisée par l’Association les Amis d’Elfaouara de Hammamet, en partenariat avec la municipalité et les services forestiers, se déroulera les 26 et 27 avril.

Au menu des ateliers de calligraphie, d’écologie « Moins de déchets, plus de nature » de patrimoine .Plusieurs expositions mettront en valeur le savoir-faire artisanal hammamettois, notamment la bijouterie, costume, traditionnel, poterie, huiles essentielles, arts culinaires.

Parallèlement à l'exposition vente de plantes ornementales et la découverte de nouvelles espèces proposées par les botanistes et les agriculteurs de la région, des ateliers d’initiation et de sensibilisation seront organisés pour les enfants.

"Il s’agit de créer une ambiance qui contribue au renforcement de la culture générale de l’enfant sur l’environnement, dans un environnement ludique, avec des mots simples, des démonstrations et des conseils. C’est une opportunité pour l’enfant de se rapprocher de la nature et d’apprendre la préservation de l’environnement. Pour la promotion et la protection du patrimoine végétale locale, l’AEH a choisi cette année d’organiser un atelier de jardinage avec les enfants Ettafaouel et l’Association les ambassadatrices  d’Hammamet"  précise l'organisateur Moncef Mankai.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet