B7L9 - Festival autrichien des films de femmes "Tricky women"

Pour la première fois, le Festival Autrichien des Films de Femmes aura lieu à la Maison de Culture B7L9 du 8 au 17 mars 2021 !
Depuis 20 ans le Festival TRICKY WOMEN accueille des jeunes réalisatrices autrichiennes, avec de nombreux court-métrages qui défendent le regard des femmes sur leur société.
Cette année, le festival présentera 13 courts-métrages d’animation de réalisatrices originaires ou vivant en Autriche présentés précédemment lors du festival Tricky Women à Vienne, le seul festival au monde à se concentrer sur le travail des femmes réalisatrices de films d’animation.
Ces courts-métrages sont extraits du programme « Des voyages, des affaires de cœur et des périphéries ». Voir le programme complet ci-joint.
L’ouverture aura lieu le lundi 8 mars à 15h à l’espace culturel B7L9 à Bhar Lazreg.
Les projections seront suivies d’un débat modéré par des étudiantes en présentant un court vidéo des réalisatrices respectives.
Le nombre limité d´invités, la distanciation sociale et le port du masque seront respectés.