Mercredi 19 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le certificat japonais de voyage, un souvenir unique

Par Tokyo-Voyages.com | Publié le 29/08/2018 à 10:45 | Mis à jour le 29/08/2018 à 10:53
tokyo-voyages-certificat-japon

(Publi-info) Dans l'optique d'offrir l'opportunité aux voyageurs de garder un souvenir unique et impérissable de leur périple au Japon, le site Internet de tourisme Tokyo-Voyages.com se dote d'un nouveau service qui risque fort de tenter les amoureux du pays du Soleil Levant : les certificats japonais de voyage. Authentiques et évoquant un souvenir fort, ces certificats made in Japan endossent la belle responsabilité de symboliser votre lien personnel avec le Japon, qu’il s’agisse d’un voyage ou bien d’honorer un souvenir précis qui vous tient à cœur. Explications.

 


Un certificat inspiré des célèbres diplômes japonais


Créateur de parcours authentiques d'accompagnement dans la capitale japonaise, Tokyo-Voyages.com a souhaité permettre aux amoureux de la culture nippone de prolonger leur belle et sincère expérience avec le Japon, grâce à ces certificats de voyage inspirés des diplômes japonais. En effet, au Japon, il est de coutume de glorifier une réalisation avec ces célèbres diplômes officiels. D'un papier A4 de belle qualité au grammage infrangible (157g/m²), le diplôme se pare également d'un ornement doré du plus bel effet qui se distingue de l'encre noire et rouge des textes et du sceau. Authentique objet japonais, il met en valeur un accomplissement personnel réalisé par la personne destinataire. Plus terre-à-terre, le diplôme peut aussi honorer la réussite scolaire, l'obtention du permis de conduire ou encore la fin d'une formation professionnelle, parmi tant d'autres.


Mis en valeur par les belles dorures et la qualité du papier, le contenu du texte nominatif a donc toute son importance. C'est à celui qui le commande ou qui l'offre de trouver les mots pour commémorer l'événement avec élégance et rendre ainsi l'objet unique. Avec un potentiel émotionnel fort, Tokyo-Voyages.com s'empare du concept de ces diplômes japonais afin de leur attribuer un nouveau rôle, maintenant teinté de rêverie et de souvenirs japonisants. C'est donc à vous, amoureux du Japon, de marquer à tout jamais, à l'encre noire sur du papier japonais, votre souvenir le plus fort d'un voyage au Japon. Via une navigation facilitée, il vous suffit simplement de vous connecter sur Tokyo-Voyages.com et de suivre les différentes étapes qui vous permettront de commander votre certificat japonais de voyage, afin de le partager en famille ou entre amis, bien qu'il puisse être aussi de très bon goût de l'encadrer pour qu'il ne quitte jamais votre esprit. Pour souligner l'authenticité du certificat, le texte est bien évidemment rédigé en langue japonaise. Une traduction en français, fournie par l'équipe de Tokyo-Voyages.com, vient compléter le certificat japonais de voyage.

 

tokyo voyages


Le souvenir d'un voyage au Japon


Il y a mille et une raisons de vouloir matérialiser le souvenir d'un voyage au Japon. Que ce soit le voyage d'une vie, le premier d'une longue série ou encore celui des noces, le certificat japonais de voyage vous permettra de garder une trace indélébile et personnelle de votre relation avec le Japon. Il peut également être un joli cadeau personnalisé pour une personne chère à vos yeux, qui aurait, par exemple, gravi le Mont Fuji lors d'un voyage en terre nippone. L'ajout d'un prénom et d'un nom, ainsi que de la date, permet de personnaliser le certificat que l'on aimera, ensuite, partager comme un trophée commémoratif d'une aventure japonaise inoubliable. A partir de 1200 yen (soit environ 9€20), le service de Tokyo-Voyages.com vous assure une qualité 100% japonaise, que ce soit pour le papier ou pour l'impression. L'envoi de votre certificat personnalisé se fait également depuis le Japon, ce qui rend la réception du document encore plus authentique.


Comme Tokyo-Voyages.com est basé à Tokyo, les paiements sécurisés sont réalisés via la plateforme mondiale Paypal, valeur sûre auprès de très nombreux internautes. Si vous n'avez pas de compte Paypal, il n'y a, ici, aucune obligation d'en créer un pour obtenir votre certificat japonais de voyage. Vous pouvez également payer par carte bancaire en quelques clics. Il vous suffit de suivre les étapes, en français, qui vous permettront de valider votre commande afin de recevoir votre certificat japonais de voyage. En cas de souci, il vous sera très facile de communiquer avec les équipes francophones de Tokyo-Voyages.com, qui n'hésiteront pas à satisfaire votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez maintenant plus qu'à attendre de réceptionner votre certificat personnalisé, qui, une fois en main, ravivera en vous les innombrables souvenirs d'un voyage au Japon.  Il vous suffira alors d'inscrire le nom du destinataire et le tour est joué. Vous avez, enfin, un objet unique et personnel en l'honneur de votre plus beau voyage en terre nippone.
 

T-V

Tokyo-Voyages.com

Si vous êtes à la recherche du vrai Japon, celui qui vous rapproche des Japonais et de leur culture si particulière, de l'authenticité et du goût de la réalité dans la capitale japonaise, Tokyo Voyages saura vous accompagner.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Communauté française au Japon : le Grand Café Accueil 2018 de l'AFJ

Chaque année, dans le cadre de sa mission Japon Accueil, l'Association des Français et francophones du Japon organise son Grand Café Accueil de la Rentrée, le jeudi 20 septembre 2018 à partir de...

Que faire à Tokyo ?

MUSIQUE

L'artiste française Gaelle Buswel à la conquête du Japon

Gaelle Buswel est une guitariste et une auteur, compositrice et interprète française qui parcourt les routes de son univers musical depuis son plus jeune âge. Avec trois albums à son actif et de