Samedi 27 février 2021

Kyoto : cours de yoga gratuit dans une ancienne maison japonaise

Par Julien Loock | Publié le 19/01/2019 à 15:22 | Mis à jour le 19/01/2019 à 15:31
Photo : ©Old Mitsui Family Shimogamo Villa
yoga-kyoto

Si vous résidez ou êtes de passage à Kyoto et que le yoga vous intéresse, ne manquez pas la chance unique de vivre cette expérience singulière, gratuitement qui plus est. Dans le cadre d'une visite d'essai gratuite, Japan Wonder Travel et Visit Kyoto vous invitent à tester ce nouveau produit touristique qui mêle activité sportive et cadre japonisant d'exception.


Seize tours d'essai gratuits en langue anglaise se tiendront du 21 janvier au 4 février 2019 dans la belle ville de Kyoto. Et comme on peut l'imaginer, le lieu de la séance de yoga va assurément émerveiller les participants en leur offrant un environnement particulièrement enchanteur : la villa Shimogamo de la famille Mitsui. 


Le cours de yoga gratuit sera organisé au sein même de cette maison japonaise d'exception. Pendant les deux heures allouées au tour, vous aurez l'occasion également de visiter le sanctuaire Shimogamo non loin de là et de pratiquer le yoga environ une heure. 


Pour réserver un créneau de visite, rendez-vous ici afin de remplir un formulaire d'inscription et sécuriser votre séance. Et comme la capacité est de 8 personnes par classe, certaines visites sont déjà complètes.


Il vous sera demandé de remplir un questionnaire à la fin des deux heures de cette visite d'essai gratuite. Une fois mis en place, ce produit touristique risque fort de rencontrer un véritable succès.


Page d'inscription


Page facebook de l'événement
 

Nous vous recommandons

Julien Loock

Julien Loock

Rédacteur en chef de l'édition de Tokyo depuis décembre 2016.
0 Commentaire (s)Réagir

JO 2020

Le patron des Jeux de Tokyo démissionne après ses propos sexistes

Yoshiro Mori, le président du comité d'organisation des Jeux olympiques de Tokyo, a annoncé vendredi sa démission après le tollé provoqué par des propos sexistes qu'il avait tenus la semaine dernière.

Expat Mag

Cambodge Appercu
TOURISME

Le projet de parc hôtelier à deux pas d'Angkor suspendu

Le gouvernement cambodgien a déclaré que le complexe hôtelier et de parc à thème que NagaCorp Ltd prévoit de construire à 500 mètres du parc archéologique d'Angkor, est maintenant suspendu.