Mercredi 15 juillet 2020

Karl Lagerfeld, personnage d'anime ?

Par Clara Piron | Publié le 25/02/2019 à 03:35 | Mis à jour le 25/02/2019 à 03:43
karl-lagerfeld-japon-anime

En mars 2015 au Japon, le célèbre couturier Karl Lagerfeld apparaît, sous les traits d’un dessin animé, dans un épisode de Go! Princess PreCure. Cette série japonaise raconte l’histoire de trois jeunes filles de treize ans qui découvrent leur pouvoir magique et qui, en même temps, doivent vaincre la méchante sorcière Dyspear. Parmi la cinquantaine d’épisodes, on peut donc apercevoir le directeur artistique de Chanel venant en aide à Kirara, l’une des héroïnes, pour qu’elle puisse réaliser son rêve : devenir top-model. Dans cet épisode, sa chatte Choupette, maintenant héritière de sa fortune, fait aussi une apparition remarquée.

Nous vous recommandons

clara

Clara Piron

Etudiante en troisième année de journalisme à Nice. Au Japon pendant deux mois pour m’imprégner de cette culture qui me passionne.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

Des centres de tests dans les aéroports japonais dès septembre ?

Le Japon devrait pouvoir débuter l'exploitation de centres de tests de dépistage, en lien avec le coronavirus, dans les principaux aéroports et dans les grandes villes du pays dès septembre.

Vivre à Tokyo

DÉCOUVERTE

Légendes japonaises : les yokai les plus… originaux

Fantômes, dieux (kami), animaux qui se transforment (bakemono), esprits… Les Yokai 妖怪 (妖 - yo - démon et 怪 - kai - mystère) sont nés dans les légendes japonaises et sont souvent assimilés à...