C’est une opportunité exceptionnelle. L’ambassade du Maroc en Thaïlande a invité Marouane Benabdellah à venir jouer à Bangkok. 80 places seulement sont à la disposition du public.


L’ambassade du Maroc à Bangkok a invité le pianiste Marouane Benabdellah pour un concert privé. Ce n’est pas sa première venue en Thaïlande. Exceptionnellement, le concert est ouvert au public. Mais seules 80 places sont disponibles. Les francophones et francophiles sont chanceux puisque le concertiste a proposé un tarif préférentiel à certaines associations, dont Bangkok Accueil. Le tarif sera de 400 bahts au lieu de 500. Le concert aura lieu jeudi 5 février 2026, à 19 heures, à l’Oriental Residence. Une heure de piano avec un programme très français dans lequel on retrouvera Rameau, Lulli, Ravel,mais aussi Liszt.
Le concert sera précédé, à 18h30, par un cocktail.
Le virtuose s’est déjà produit à Bangkok, en 2019, et ceux qui y ont assisté s’en souviennent encore. Il a également posé ses mains sur les claviers du monde entier. Il a eu les honneurs du New York Times et du Washington Post. Alors un conseil, dépêchez-vous si vous voulez faire partie des privilégiés.

Réservations : christellecelerier@hotmail.com
Jeudi 5 février 2026
à 19 heures
Oriental Residence
110 Wittayu road, Lumphini, Pathumwan
Bangkok
C’est ici :
Sur le même sujet













