Epicerie-bistrot Calle 35 par El Mercado

Epicerie-bistrot Calle 35 par El Mercado

Des clientes dans l'epicerie-bistrot Calle 35 d'El Mercado a Bangkok
Comptoir de l'epicerie-bistrot Calle 35 d'El Mercado Bangkok
Une table garnie dans l'epicerie-bistrot Calle 35 d'El Mercado Bangkok

Ouverte en novembre 2020, la nouvelle épicerie-bistrot d’El Mercado Calle 35 propose le petit-déjeuner, déjeuners et diner, avec toutes sortes de produits frais, fruits de mers, fromages, charcuterie, etc. sans oublier les pâtisseries françaises. 

Lové dans un paisible passage reliant les sois 35 et 33 de Sukhumvit, Calle 35 accueille les gastronomes avec sa terrasse ombragée par de larges parasols et bordée de haies verdoyantes. La promesse pour les Bangkokois de pouvoir partager un verre ou un repas dans un espace intime et convivial.

L’intérieur s’inscrit dans l’esprit développé par l’équipe d’El Mercado depuis sa création. Le rez de chaussée est un bistrot-épicerie dans lequel on peut s’attabler pour déguster, après les avoir fait cuisiner, les produits que l’on vient d’acheter. À moins que l’on préfère s’installer au bar ou dans la mezzanine qui offre plus d’intimité.

Carte et menus sont inscrits à la craie sur des tableaux noirs et ardoises pour permettre le suivi de l’évolution des arrivages du marché, l’un des principes fondamentaux d’El Mercado.

Fondée en 2015 dans le quartier de Sukhumvit/Rama4, la maison El Mercado compte aujourd’hui quatre magasins répartis dans la capitale thaïlandaise. Connue aussi comme "Le marché des chefs", ses étals proposent tout un éventail de produits frais, européens et locaux, de grande qualité dont des fruits de mer, de la viande, de la charcuterie, des fromages, qui peuvent éventuellement se consommer sur place dans les établissements des soïs Phai Singto, Sukhumvit 35 (Calle 35) et Suan Phlu.

Infos pratiques  

Adresse

15/8 M Tower, Sukhumvit 35 Alley, Khlong Tan Nuea
Watthana, Bangkok
Bangkok 10110
Thaïlande

Contact

Horaires

8h - 22h30