Dimanche 21 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IDEE RESTO - Nanouchka, spécialités vegan géorgiennes sur Lilienblum

Par Raphaëlle Choël | Publié le 25/05/2018 à 00:00 | Mis à jour le 25/05/2018 à 00:00
Nanouchka, vegan, cuisine géorgienne

Une adorable adresse qui propose une cuisine végétalienne créative, savoureuse, riche en arômes et saveurs subtiles.

nan

On prend place dans la charmante salle-à- manger décorée avec le cœur et mille souvenirs, mobilier hétéroclite en parfait état de marche, photographies et peintures aux murs, miroirs dorés, carrelage de tomettes colorées, chandelier… Le soir, le bar ou le patio sont tout aussi agréables.

Pour commencer, on se laisse tenter par un Pchalli (Nis 58), une ravissante assiette composée de sept petites salades géorgiennes : betterave à la pêche, légumes verts aux noix concassées, aubergines et feuille de vigne, les papilles sont titillées par cette explosion de fraîcheur.

On complète par le pain du pays (Lavash, Nis 16), les incontournables et réconfortants raviolis-ballotins aux champignons et à la truffe (Truffle Hinkali, Nis 68), des raviolis d’épinards ou des rouleaux de courgettes au fromage de cajou et tomates épicées (Nis 47).

On conclut par un dense dessert chocolaté truffé composé de quatre couches : mousse, pralin de noisettes, ganache chocolat et crème d'amandes (Dorado, Nis 38) ou de réconfortantes crêpes fourrées aux noix, dattes et miel et leur sorbet coco (Nis 38).

NANU

 

On complète le festin par un cocktail rafraîchissant ou un verre de vin géorgien et se laisse bercer par la musique qui bat son plein le week-end.

nanu


Une adresse charmante et authentique qui invite à la détente, au partage et aux instants de complicité entres amis.

 

INFORMATIONS

30 Lilienblum Street, Tel Aviv | nanuchka30@gmail.com | Facebook : Nanuchka - Tél : 03 51 62 254

Crédit photo : Raphaëlle CHOËL, page Facebook 

Raphaëlle CHOËL (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - vendredi 25 mai 2018

Nous vous recommandons

raphaellechoel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour dont elle a nourri généreusement les colonnes de ses portraits, idées insolites et escapades. Elle fera de même pour l’édition de Tel Aviv.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Israël: ouverture du procès de Sara Netanyahu pour des frais de bouche

Sara Netanyahu, l'épouse du Premier ministre israélien, est jugée à partir de dimanche sous l'accusation d'avoir fait passer pour plus de 80.000 euros de repas aux frais du contribuable, alors que la

Sur le même sujet