Vendredi 16 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESCAPADE GOURMANDE : Hakovshim

Par Raphaëlle Choël | Publié le 13/07/2018 à 00:00 | Mis à jour le 13/07/2018 à 00:00
Hask, Hakovshim, manger à Tel Aviv

Un restaurant de quartier qui offre une cuisine réconfortante et généreuse qui marie les épices, les cuissons lentes de plats mijotés (Mafrum de chou-fleur et pommes de terre, couscous, 62 nis, riz au coco et légumes poêlés, 39 nis) mais qui propose également de magnifiques salades fraîches qui peuvent clairement faire l’objet d’un repas.

Hako

La salade de roquette, gravlax de saumon et quinoa, sauce au yaourt (64 nis) est un pur délice, tout comme le carpaccio vegan aux champignons et lentilles noires (46 nis).

hakos

On peut également prendre un verre en terrasse, accompagné d’une tartine de pâté de foie de volaille (41 nis) ou tremper la focaccia maison dans les multiples petites sauces et crèmes de légumes (bread and dips, 32 nis).

 

En dessert, difficile de résister à la mousse au chocolat et sa montagne de Chantilly (36 nis), au cheesecake et coulis de fruits rouges (36 nis) ou au réconfort de la banane caramélisée aux noisettes et crème glacée à la vanille (38 nis).

Hakos

Une adresse chaleureuse et conviviale où il fait bon prendre son temps en terrasse ou dans un intérieur cosy décoré avec charme. A noter que le service est particulièrement enjoué et attentif, bref voici une bonne adresse idéalement située entre le front de mer et le Shouk Hacarmel.

INFORMATIONS :

hakovshim.rest.co.il

Hakovshim 48

Tél : 03-510-8555

par Raphaëlle CHOËL – www.lepetitjournal.com/tel-aviv - vendredi 13 juillet 2018

raphaellechoel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour dont elle a nourri généreusement les colonnes de ses portraits, idées insolites et escapades. Elle fera de même pour l’édition de Tel Aviv.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

Les anciens élèves des lycées français, une « communauté d’entraide »

Journaliste à TV5 Monde et ancienne élève du lycée français de Brazzaville, Dominique Tchimbakala est la nouvelle présidente de l’Union-ALFM, l’Association des anciens élèves des lycées français...