Dimanche 29 novembre 2020
Stockholm
Stockholm

Coronavirus : Nouvelles restrictions en Suède pour les ménages

Par Fabienne Roy | Publié le 02/10/2020 à 06:30 | Mis à jour le 02/10/2020 à 06:30
Coronavirus Suède restrictions

Ceux qui vivent avec une personne infectée par le coronavirus devront désormais également rester chez eux. L'Agence suédoise de la santé publique a publié de nouvelles directives sur ce qui s'applique si votre partenaire ou votre enfant tombe malade. L'épidémiologiste Anders Tegnell estime que cela peut réduire davantage l'infection.

 

Ceux qui vivent avec quelqu'un qui a contracté le covid-19 seront désormais contactés par un médecin qui leur donnera des règles de conduite pour rester à la maison pendant sept jours. 

 

Toute personne concernée par les règles sera contactée par un outil de suivi des infections et obtiendra plus d'informations sur ce qui s'applique. Les décisions concernant les règles de conduite sont prises par les médecins, et les règles peuvent signifier que vous n'êtes pas autorisé à aller travailler.

 

L'Agence suédoise de la santé publique a recommandé que certains membres du ménage soient exemptés des nouvelles règles. Il s'agit des élèves des écoles maternelles, élémentaires et secondaires supérieures, ainsi que les personnes qui ont déjà eu un test Covid-19 positif ou qui ont détecté des anticorps au cours des six derniers mois.

 

Selon les dernières statistiques de l'Agence suédoise de la santé publique, jeudi 1er Octobre, aucun nouveau décès de personnes atteintes de Covid-19 n'a été enregistré en Suède. Au total, 93 615 personnes ont été confirmées infectées dans le pays et 5 893 personnes infectées sont décédées.

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.