Vendredi 22 mars 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Thales ouvre une Digital Factory à Singapour

Par Laetitia Person | Publié le 28/01/2019 à 14:00 | Mis à jour le 28/01/2019 à 16:52
Photo : @Facebook
Thales, Digital Factory, Singapour

Thales essaie de repenser ses méthodes de travail en adoptant les usages des start-up. C’est ainsi qu’après Paris et Montréal, le géant français de l’électronique a installé, fin 2018, une troisième Digital Factory à Singapour pour un investissement de plus de 20 millions d’euros. Cette dernière est spécialisée dans les thématiques en lien avec l’aviation civile. Elle devrait accueillir cette année une trentaine d’experts. Effectifs amenés à doubler dans les 3 à 5 ans selon le groupe.

 

Montréal, de son côté, développe une spécialité autour de l’intelligence artificielle. La factory parisienne, elle, n’a pas de dominante spécifique, mais les projets en gestation y sont essentiellement liés aux activités civiles de Thales.

 

Laetitia Person

Laetitia Person

Rédactrice en chef de l'édition. Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SHANGRI-LA - La question du bonheur et de l’harmonie avec soi-même

​​​​​​​Après la lettre de la Présidente des Amis du Musée (FOM) dans la revue Passage de mars 2019, où est mentionné l’existence du « gross national happiness » au Bhoutan ou « mesure du bonheur des c

Vivre à Singapour

Singapour, Hong Kong et Paris: Villes les plus chères pour expatriés

Singapour, Hong Kong et Paris ont été classées les 3 villes les plus chères au monde pour les expatriés selon une enquête sur 133 villes publiée ce mardi 19 mars 2019 par l’Economist Intelligence Unit

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.