TEST: 2288

Singapour, le futur de l’industrie du parfum se jouera-t-il en ligne ?

Par Publi-reportage Singapour | Publié le 19/04/2020 à 14:30 | Mis à jour le 20/04/2020 à 10:31
waft parfumerie en ligne singapour

Le monde est en train de changer, à travers cette tragédie humaine, économique, financière qui se déroule sous nos yeux, un nouveau paysage du monde des magasins de détail va émerger.

 

Il est clair que la crise que nous traversons va infliger de sévères endommagements, très probablement permanents au monde du détail, des magasins physiques, tels que nous les connaissons et dont l’industrie du parfum dépend si profondément.  Les boutiques qui voyaient déjà leurs ventes s’éroder au cours des dernières années sont vouées à disparaitre pour une grande majorité.

Le parfum est une industrie de 73 milliards de dollars, qui elle, ne va pas s’éclipser. Les amoureux du parfum vont rejoindre le monde digital et les achats en ligne comme l’ont déjà fait les consommateurs dans tant d’autres industries.

 

waft parfum en ligne singapour

 

Comment acheter un parfum en ligne ?

Jusqu’à maintenant presque tous les achats de flacons de parfum étaient mûrement réfléchis. D’abord le client aime sentir ce qu’il achète. Il peut tester en magasin les différents parfums, et ensuite le commander en ligne… c’est plus commode !

Si on enlève le monde physique des magasins tel que c’est le cas aujourd’hui et dans le monde entier, l’expérience humaine olfactive disparait mais le model digital reste. Celui de Waft. Un service en ligne individualisé, une expérience personnalisée.

 

Depuis maintenant 3 ans, Waft a perfectionné son approche. Un apprentissage incessant avec une succession d’essais et d’erreurs. Mais aujourd’hui, au lieu d’offrir à sa clientèle une simple marque de parfum, elle lui offre une expérience personnalisée à créer leur propre flacon et partager les ingrédients qu’ils aiment. Waft offre la possibilité de recréer une émotion basée sur un souvenir olfactif. Une individualisation de l’achat en ligne d’un parfum. Unique pour chacun. 

 

waft parfum en ligne singapour

 

La force de Waft

Une qualité sans compromis sur la qualité des matières premières. Des huiles saturées en naturels. Une Eau de Parfum à 20%, une des plus haute concentration d’huiles naturelles de l’industrie. Les parfums sont conçus par les plus grands « nez » (parfumeurs) du monde du parfum. Magie et science sont rassemblées pour des créations uniques. Hors du commun.  Et un motto « Love it or it’s free ». Si vous n’adorez pas votre création… vous serez remboursé a 100% !

 

Mais comment ça marche ?

Tout se fait en ligne, votre parfum est livré chez vous en une semaine ! Il suffit de se connecter à leur site internet et de vous laisser guider…

Vous passerez à travers une série de questions afin de définir vos goûts, vos envies et vos humeurs et le parfumeur vous proposera une fragrance personnalisée. « Nous sommes une personnalité aux multiples facettes. Alors pourquoi ne devrait-il pas en être ainsi pour le parfum ? »

 

Une offre rien que pour vous !

Waft fait une offre exclusive aux lecteurs de Lepetitjournal.com : Pour tout achat d’un flacon 15ml personnalisé à SGD88, recevez un  flacon de 50ml + 2 roll on de 5ml (d’une valeur de SGD138)

3 parfums à découvrir, tous créer par et pour vous ! Pour en profiter, utilisez le code PJWAFTUPGRADE

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale