Mardi 26 octobre 2021
TEST: 2288

Rions pour bien commencer 2021

Par Karine Lespinasse | Publié le 23/12/2020 à 14:00 | Mis à jour le 23/12/2020 à 14:00
yoga du rire singapour

Vous cherchez un cadeau de Noël original, pour faire plaisir à vos amis et aux membres de votre famille ?

Que diriez-vous d'offrir des "séances de bien-être" en utilisant le rire pour déstresser, se sentir plein d'énergie et recréer du lien ? Voici comment !

 

En suivant mon exemple et en se basant sur des exercices de rire et de respiration, nous explorerons ce que le fondateur du yoga du rire, un médecin généraliste, le Dr Kataria, a créé en 1995 pour soigner ses patients sans médicament.

Ces séances en direct sur zoom (20 à 30mn) vont définitivement booster votre dopamine !

yoga du rire

 

Vous pouvez vous renseigner sur les nombreux avantages pour votre santé et sur les 20 000 clubs qui pratiquent le rire dans 110 pays en consultant ma page Facebook

 

Je propose deux offres pendant les fêtes de fin d'année :

  1. La promo des fêtes

 Une séance cadeau : SGD10

Un lot de 3 séances cadeau : SGD25 + une séance gratuite pour vous

Un lot de 7 séances cadeau pour une semaine complète : 60 SGD + une séance gratuite pour vous-même et un bon pour une séance.

Les sessions auront lieu tous les jours à 11h, 16h ou 21h30 SGT selon les jours, à partir du 26 décembre ! 

Contactez-moi via ma page facebook.

 

yoga du rire karine

 

  1. Le Spécial Quatorzaine, réservé aux gens en quarantaine, où qu’ils soient…

Ces séances de bien-être où je vous entraîne dans des éclats de rire pour déstresser, se sentir redynamisé.e et créer du lien sont offertes gratuitement.

J'ai traversé des périodes de quarantaine et des périodes difficiles moi-même et j’ai en projet un livre sur le bien-être.

Par conséquent, je vous propose des séances gratuites de 20 minutes d'exercices de rire et de respiration pour vous sentir bien pendant les vacances.

Vous vous engagez à assister à ces séances pendant au moins sept jours consécutifs et, par la suite, à partager un commentaire sur FB et/ou à être interviewé, répondre à une enquête. Tout le monde est gagnant : cette étude de cas viendra enrichir mon livre et ma pratique, et vous serez soutenu.e dans votre quotidien.

 

yoga du rire karine

 

"Fake it till you make it" : si vous n'avez vraiment pas envie de rire, vous faites semblant ; le corps envoie la même quantité de dopamine et vous vivrez la même expérience euphorisante.

Les sessions auront lieu tous les jours à 11h, 16h ou 21h30 SGT selon le jour. À partir du vendredi 25 décembre.

Vous pouvez m’écrire via la page FB dédiée

 

 

 

Karine Lespinasse

Karine Lespinasse

Karine a 15 ans d'expérience professionnelle avec les enfants dans des contextes multilingues. Conférencière spécialisée dans le bilinguisme, conteuse, professeur certifiée Music together®, elle est enseignante documentaliste à la GESS
0 Commentaire (s) Réagir