Samedi 8 août 2020
Singapour
Singapour

Que se faire livrer cette semaine ? Qu’acheter à emporter ?

Par Laurence Onfroy | Publié le 09/04/2020 à 14:00 | Mis à jour le 07/05/2020 à 17:01
restaurants livraison menu singapour

Pendant cette période de confinement, nous vous proposons une petite sélection d’idées pour apporter du pétillant à vos journées, de la convivialité à vos soirées et de la gourmandise à vos dîners. Pour démarrer, nous vous proposons la gastronomie dans tous ses états de gourmandise… Avec Atipico, Gavroche, Bar Roque, Bar à Thym, The French Grocer, Sabio by the Sea, Wine Connection Cheese Bar, 

C’est aussi l’occasion de soutenir avec lepetitjournal.comles acteurs de la communauté francophone à Singapour durant cette période tout en se faisant plaisir !

Il est encore temps de faire les commandes de Pâques !?

 

Les gourmandises sucrées de Pâques

Avec Atipico, 1 West Coast Drive #01-82, 128020 Singapore

 

Colombe de Paques Atipico singapour
Colombes de Pâques - @Atipico

 

Les colombes de Pâques et les œufs en chocolat noir aux délicates notes de caramel sont préparés de manière artisanale dans les ateliers d’Atipico.  Colombe à partir de $50, œufs à partir de $30.

Plus d’informations et commande sur leur site par email à info@atipico.sg ou par téléphone +65 8616 1968

 

Gigot d’agneau de lait des Pyrénées 7 heures, romarin et ail rose

Avec Gavroche, 66 Tras Street, Singapore 079005

 

gigot de lait Gavroche Singapour
Gigot d’agneau de lait des Pyrénées 7 heures – @Gavroche

 

Gigot d’agneau de lait des Pyrénées cuit au four 7 heures, romarin et ail rose, pommes de terre fondantes $168++. Le plat est préparé pour 3 à 4 personnes, l’offre est disponible vendredi, samedi et dimanche.  Offre de -10% en livraison et -15% pour la vente à emporter.

Mais aussi les grands plats familiaux de Parmentier de confit de canard, de bœuf ou fruits de mer. Pour 2 personnes à partir de $50 et $80 pour 3 à 4 personnes.

Plus d’informations et commande sur leur site et par téléphone 6225 8266

 

Couscous d’agneau fait en 4 façons et bien plus

Avec Bar Roque, #01, 165 Tg Pagar Rd, Singapore 088539

 

couscous bar roque singapour
Couscous d’agneau 4 façons - @Bar Roque

 

Merguez, boulettes épicées, brochettes, braisé d’agneau, semoule fine, légumes braisés, harissa @36 $ net par personne, sans minimum de commande.

Vous pouvez également commander un gigot d’agneau (118$) ou un bœuf Wellington (148$) accompagné d’un gratin dauphinois et haricots verts. Les plats sont généreusement pour 4 à 5 personnes !

Livraison gratuite pour 150 $ et plus, commande par WhatsApp : Stéphane  96908178 ou Nicolas  88664474

 

Menu pascal en toute simplicité

Avec Bar à Thym, 18 Gemmill Ln, Singapore 069255

 

bar a thym singapour
Menu pascal - @Bar à Thym

 

Menu pascal complet pour 4 à 6 personnes comprenant une sélection de charcuteries, salade, pain, un gigot d’agneau accompagné de légumes rôtis et pommes de terre rate, et une tarte au chocolat Valrhona pour finir. Les quantités sont limitées, à commander rapidement. Prix $228 net livraison incluse. Offre -10% sur place à emporter.

Plus d’informations et commande par WhatsApp : +65-93839083

 

Envie d’une belle et savoureuse côte de bœuf ?

Avec The French Grocer

 

carre de boeuf The french grocer
Carré de boeuf - @The French Grocer

 

Une belle côte de bœuf à préparer à la maison, le bœuf Rosendale Ruby est réputé pour être savoureux. Il est conseillé d’oxygéner la viande toute la nuit dans une assiette au réfrigérateur, de même qu’elle ait une belle couleur rouge. La sortir au minimum 15 minutes à température ambiante avant cuisson et laisser reposer la viande 5 minutes après cuisson avant de la découper.

Plus d’informations et commande sur leur site

 

Dîner à l’heure espagnole

Avec Sabio by the Sea

 

paella sabio by the sea
Paella de Pescado – @DHM Restaurant Sabio by the Sea

 

Un menu coloré et ensoleillé avec un « Pan con Tomate » en entrée, une sélection de fromages espagnols, une paella du pêcheur, les fameuses boulettes de viande « Albondigas en Salsa Espanola con tomate », du « Chorizo al vino », et des « Churros » en dessert. Prix de $75 pour 2 personnes, et $138 pour les portions famille de 4 personnes.

Plus d’informations et commande par WhatsApp :  8121 3247 ou email :  hello.catering@dhm.com.sg. Les commandes à emporter sont à prendre au point unique : 5 Duxton Hill (au BTM Mussels & Bar).

La livraison est offerte sur toute l’île pour les commandes de plus de $75.

 

Faire une soirée raclette à la maison

Avec Wine Connection Cheese Bar, 11 Unity Street, #01-05, Robertson Walk

 

raclette wine connection
Raclette - @Wine Connection

 

Vous n’avez pas l’appareil, pas de problème on vous le prête gratuitement !! 500g de fromage à raclette, 200g de charcuterie comprenant jambon cuit, bresaola, rosette et jambon Serrano, pommes de terre cuites, salade, pain et condiment … bref il ne manque rien pour vous concocter une soirée de confinement réconfortante ! Prix à partir de $39 par personne. Plus d’informations et commande par téléphone 6238 1279 ou leur site. Sélection de vins à partir de $30. Offre de -10% pour la vente à emporter.

 

Bon appétit et bonnes fêtes de Pâques !

Nous remercions SOCHIC et tous nos partenaires pour leur aide dans la préparation de cette rubrique, et n’hésitez pas à nous suggérer vos idées, vos bons plans pour que nous puissions les partager plus largement ! Notre email pour recevoir les informations : singapour@lepetitjournal.com 

 

laurence onfroy

Laurence Onfroy

Globe-trotter, serial entrepreneur et engagée, Laurence est également auteure de guides et livres sur le lifestyle, food & travel.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EDITO

PAUSE ESTIVALE – Bel été à tous et à bientôt !

Votre édition se met en mode estival et vous donne rendez-vous le 24 août. Nous vous souhaitons de bonnes vacances, avec une pensée particulière pour nos compatriotes à Singapour victimes de la crise

Communauté

EDITO

PAUSE ESTIVALE – Bel été à tous et à bientôt !

Votre édition se met en mode estival et vous donne rendez-vous le 24 août. Nous vous souhaitons de bonnes vacances, avec une pensée particulière pour nos compatriotes à Singapour victimes de la crise

Que faire à Singapour ?

AGENDA DU WEEK-END

Un dimanche à la campagne à Singapour

Il faut bien l’avouer, cet été, nos campagnes vont  manquer à tous ceux qui restent à Singapour. LePetitJournal.com/Singapour a déniché trois endroits champêtres pour des dimanches en famille détendus

Vivre à Singapour

AGENDA DU WEEK-END

Un dimanche à la campagne à Singapour

Il faut bien l’avouer, cet été, nos campagnes vont  manquer à tous ceux qui restent à Singapour. LePetitJournal.com/Singapour a déniché trois endroits champêtres pour des dimanches en famille détendus