Mercredi 21 février 2018
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Musique à l'hôpital pour les enfants malades : soutenez Sing'theatre !

Par Cécile Brosolo | Publié le 03/12/2017 à 13:30 | Mis à jour le 03/12/2017 à 13:30
Photo : Sing Me a Story @NUH by Singtheatre
SingMeStory

Soutenez « Sing me a story », l’initiative musicale de la compagnie Sing'theatre pour les enfants malades à l’hôpital NUH.

 

Sing’theatre vise, au-delà de la production artistique et de la promotion des échanges culturels, à « améliorer la société par la musique et le théâtre ». Elle a lancé cette semaine à un appel aux dons pour soutenir son initiative « Sing me a story », une initiative généreuse qui, à l’instar des clowns des hôpitaux, souhaite redonner le rire et la joie aux enfants hospitalisés au service pédiatrique du National University Hospital (NUH), par la comédie musicale.

En s'inspirant des clowns des hôpitaux et de la façon dont ces clowns redonnent aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie, Sing'theatre allie sa passion et son style emblématique, la comédie musicale, à l'art d'être clown pour proposer un spectacle interactif dans les couloirs du service pédiatrique de l'hôpital, dans un savant mélange de chansons, théâtre, musique et storytelling. Lire notre article ici.

Aujourd’hui, « Sing Me a Story » a besoin de vous ! Vous pouvez soutenir une belle initiative en faisant un don ici :

FAIRE UN DON

Don Singtheatre

 

Le Saviez-vous ?

Pour chaque dollar versé, Sing'theâtre en reçoit 2 et vous bénéficiez de réduction d'impôts.

  • Faites un don à et bénéficiez de 250% de réduction d’impôt !
  • Le Cultural Matching Fund (CMF) versera le même montant que votre don alors à l’association bénéficiaire : "dollar-for-dollar matching"

 

 

Cecile Brosolo

Cécile Brosolo

Co-directrice éditoriale. Ingénieur de formation et passionnée par la photo, Cécile a naturellement pris en main les aspects de l'actualité qui touchent à la science et à la technique (la série Merlion, c'est elle), à l'économie et à l'éducation.
0 CommentairesRéagir

Communauté

LE CHIFFRE DU JOUR – LA COMMUNAUTE FRANCAISE A SINGAPOUR

La communauté française de Singapour est en progression permanente depuis 2000, et elle a même triplé depuis 2005. Sa structure est très spécifique : elle est jeune, féminisée et familiale. En

Vivre à Singapour

TRIBUNE

L’expérience Bio à Singapour par Claire, professionnelle du secteur

En général, les consommateurs choisissent d’acheter et de manger bio parce qu'ils veulent une alternative plus saine et plus sûre aux aliments conventionnels et à tous les pesticides toxiques et au ri