Lundi 17 décembre 2018
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Découvrir, S’amuser, Partager avec les Camps Singafit

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 06/02/2018 à 11:50 | Mis à jour le 06/02/2018 à 11:50
Singafit camps multi-sports de 4 à 11 ans Singapour

Singafit propose à vos enfants de 4 à 11 ans des camps multi-sports pendant toutes les vacances scolaires. 

Au programme, un nouveau sport chaque jour ! Du Krav Maga à l'escalade en passant par les sports collectifs et les jeux aquatiques, il y en a pour tous. Nouveauté, en 2018 Singafit introduit des ateliers de découverte de la nature, animés par Catherine Rassat.

 

L'équipe pédagogique est constituée de coachs francophones et anglophones ayant une grande expérience auprès des enfants en France et à Singapour. 

Pour faciliter la logistique Singafit propose également un service de transport qui vient chercher votre enfant à la maison et le ramène après le camp. 

 

***Jeu Concours***

Pour fêter la 60ème édition de ses camps auprès de la communauté française, Singapour offre une semaine de camp aux 3 premières personnes qui partageront cet article sur leur mur Facebook. N'oubliez pas de tagger @Singafit !

 

___

Prix : $300/ semaine, $75/journée   /   Détail & réservation : www.singafit.myshopify.com  -  WhatsApp: +65 9383 5442  -  email: bertille@singafit.co.sg

 

Ceci est un publi communiqué de Singafit

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Festival de l’eau au Cambodge - Célébration d’un phénomène unique

Bon Om Touk, le festival de l’eau, vient de s’achever à Phnom Penh. Ces trois jours d’intenses fêtes marquent la renverse de la rivière Tonlé Sap, un mécanisme hydrologique exceptionnel et vital pour