Édition internationale

Publi-Info -Voyage au Népal avec Amrit’s Trekking Agency

Écrit par Lepetitjournal Singapour
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 13 novembre 2012

Pour vos prochaines vacances, direction le Népal, ses grands espaces et ses sommets à plus de 8.000 mètres. Partez à votre rythme : au pas du trekkeur, à l'énergie du grimpeur ou tout simplement en balade avec vos enfants... Amrit's Trekking Agency vous propose un circuit personnalisé et s'occupe de tout quelques soient vos attentes et votre condition physique

 

Une agence de professionnels népalais expérimentée
Amrit a commencé comme porteur, puis sherpa, puis guide. Il a aussi appris le français à l'Alliance Française de Katmandou. Il a créé son agence il y a 7 ans.
Fort de cette expérience de plus de 18 ans dans le tourisme, il a réuni autour de lui une équipe locale allant du porteur au sherpa au chef cuisinier et au guide anglophone ou  francophone comme lui.
Que vous recherchiez des treks sportifs, des balades faciles, des vacances familiales, un séjour court ou de longue durée, cette équipe de professionnel est là pour vous conseiller et vous accompagner en toute sécurité. Un duvet, des chaussures de marche, une veste polaire et vous voila prêt !

A la découverte du  Népal sous toutes ses facettes
La région du Népal vous ouvre ses portes avec leurs niveaux de difficultés. Il faut être un alpiniste confirmé pour vaincre les monts des Annapurna, jouir d'une bonne résistance pour tracer sa route au Mustang ou au Dolpo. D'autres treks sont plus « tranquilles » comme celui de la vallée de Katmandou qui convient à tous les randonneurs. Quel que soit votre choix, les guides iront avec vous à la rencontre des différents peuples : Gurung, Sherpa, Tibétains, Newar, Tamang...

Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le Népal « autrement »
Jusqu'à 3000m, on peut emmener sans problème des enfants en bonne santé, à partir de 7/8 ans (parcours adaptés aux petites jambes). "Autrement", c'est découvrir au rythme de la marche les multiples cultures en traversant des villes du 16ème et 17ème siècles, des endroits de pèlerinage, les guides pourront vous informer sur les religions, les coutumes d'aujourd'hui et d'avant et sur la vie quotidienne des villageois?On peut loger soit chez l'habitant, soit en lodge (refuge) soit sous tentes.

Amrit's Trekking Agency  organise aussi des treks au Bhoutan ou en Inde dans le cadre de circuits personnalisés ou d'expéditions.

Une entreprise responsable
Amrit s'attache, avec son équipe, à respecter une éthique qui impose de prévoir les équipements requis selon les altitudes pour ses guides et ses porteurs, de dispenser des salaires convenables et de contracter les assurances nécessaires. C'est par son travail et son autonomie qu'il contribue au développement du pays.

Amrit vous propose de découvrir son pays, le Népal, hors des sentiers touristiques, en toute sécurité et à l'écoute de vos besoins, à moindre prix, alors pourquoi hésiter encore ?

info@nepaltrekking-amrit.com ou amrittreks@mail.com.np

Amrit's Trekking Agency- http://nepaltrekking.amrit.com

logofbsingapour
Publié le 31 mars 2010, mis à jour le 13 novembre 2012
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.