Zhou Dan, une artiste visuelle œuvrant entre Shanghai et Melbourne, Laurence Chellali, une photographe française établie à Nanjing, et Chen Haiyan, une écrivaine transdisciplinaire de Shanghai, expriment leur compréhension du monde et notre relation avec l'alimentation à travers une collection de photographies, peintures et poèmes présentée lors de cette exposition.


Le nourriture, source de vie
À travers la beauté quotidienne des fruits et légumes frais, elles ont choisi d'aborder avec humour et poésie notre rapport à l'alimentation, en mettant en avant la saveur authentique des plats faits maison et en explorant le rôle des femmes, souvent gardiennes des traditions culinaires transmises de génération en génération.
À une époque où l'équilibre alimentaire s'éloigne du gaspillage et de l'industrie agroalimentaire, ces végétaux qu'elles utilisent, manient et transforment sont profondément enracinés dans la terre et prennent vie grâce à la lumière du soleil.
Venez découvrir cette exposition du 11 novembre au 14 novembre à l'espace artistique Nomad Art Space, situé au 786 Julu Rd, district de Jing'an, Shanghai.

Sur le même sujet
