Mardi 26 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LA PTITE LU - "Sucré Salé"

Par La Ptite Lu | Publié le 22/10/2018 à 21:15 | Mis à jour le 23/10/2018 à 09:57
Photo : Crédit : La Ptite Lu
ptite-lu-shanghai-humour

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse. Voici un petit bilan culinaire après des années d'expatriation pour la Ptite Lu : s'installer dans un nouveau pays, c'est parfois se découvrir des habitudes si ancrées qu'elles semblent immuables mais c'est aussi se remettre en question face aux différences culturelles. 

shanghai-humour-ptite-lushanghai-humour-ptite-lu

 

shanghai-humour-ptite-lushanghai-humour-ptite-lu

 

DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

La Ptite Lu Shanghai

 

Nous vous recommandons

La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai

La Ptite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

FAITS DIVERS

ACCIDENT CHIMIQUE - Sur terre et dans les airs

Le 21 mars en zone portuaire de Chenjiagang, à 430 km au nord de Shanghai, près de Yancheng (Jiangsu), un camion de GNL s’enflamma au sein de l’usine chimique Tianjiayi.

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv