Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Ptite Lu - "Les amis"

Par La Ptite Lu | Publié le 18/09/2018 à 21:30 | Mis à jour le 20/09/2018 à 21:13
Photo : Crédit photo : La Ptite Lu
Chine expatriés visite La Petite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse. Ce mois-ci, la Ptite Lu fait le bilan de ses visites d'amis en Chine... et vous ? Sont-ils venus vous voir ?

shanghai-humour-ptite-lushanghai-humour-ptite-lu

 

shanghai-humour-ptite-lu

 

shanghai-humour-ptite-lushanghai-humour-ptite-lushanghai-humour-ptite-lushanghai-humour-ptite-lushanghai-humour-ptite-lu

 

DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

La Ptite Lu Shanghai

Nous vous recommandons

La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai

La Ptite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

AGRICULTURE

AGRICULTURE - L’état d’urgence porcin

Sur les marchés du pays, la grogne gagne : le prix de la viande préférée des Chinois, avec 55kg annuels consommés par personne, a presque doublé (+46,7%) sous l’effet de l’épidémie de fièvre porcine.

Vivre à Shanghai

EMPLOI

EMPLOI - Comment écrire un CV pour une entreprise chinoise ?

Que vous soyez un nouvel arrivant à la recherche d’un emploi en Chine, ou un expatrié de longue date qui souhaite se reconvertir, ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour écrire le parfait CV.

Sur le même sujet