Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 2287

COVID - Une 4e édition de la CIIE sous surveillance

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 21/10/2021 à 21:30 | Mis à jour le 22/10/2021 à 11:27
ff0b8b8f2449426ea9cb0c964a703bd2

Les participants de l’étranger seront soumis à une quarantaine centrale de 14 jours dans les hôtels désignés et à une auto-quarantaine de sept jours avant d’entrer dans la CIIE, qui se tiendra au National Exhibition and Convention Center dans la banlieue du district de Qingpu du 5 au 10 novembre.

Les participants doivent également fournir un certificat de test d’acide nucléique négatif qu’ils ont reçu dans les deux jours précédant leur arrivée dans la ville. La commission de la santé de la ville a mis en place 37 points de test d’acide nucléique dans les principaux hôpitaux locaux avec des canaux rapides pour ceux qui ont des certificats CIIE.

Le gouvernement de la ville a publié mercredi le plan général de prévention de la COVID-19 pour la CIIE, avec des stipulations détaillées pour les participants du pays et de l’étranger ainsi que pour tous les membres du personnel. Tous les participants nationaux doivent terminer la vaccination complète contre la COVID-19 au moins deux semaines avant d’entrer dans le lieu de l’exposition.

De nombreuses limites

Les visiteurs nationaux de l’exposition en provenance de régions à haut risque ou ceux qui y sont allés dans les 21 jours ne devraient pas venir en ville. Les clients étrangers importants et les participants nationaux des régions à risque moyen ou élevé devront séjourner dans des hôtels désignés.

La capacité des halls d’exposition sera limitée à la moitié de leur maximum pendant l’exposition. L’ampleur des événements et le nombre de participants seront strictement contrôlés dans le centre d’exposition. Tous les participants doivent porter des masques, avec des heures d’entrée limitées. Les réservations sont obligatoires, et une limitation des entrées sera imposée pour contrôler le nombre de visiteurs.

Aucun aliment congelé ou frais n’est autorisé à être vendu dans la zone d’exposition. La dégustation d’aliments non cuits sera interdite. Les participants et les membres du personnel sont priés d’éviter de se rendre dans des espaces publics bondés à l’extérieur de l’exposition, alors qu’ils doivent respecter les dispositions locales de prévention de la COVID-19.

À l’échelle de la ville, Shanghai construira quatre barrières de prévention de la COVID-19 à la frontière, dans la ville, dans la région et dans la zone d’exposition afin de minimiser les risques et d’assurer le bon fonctionnement de la CIIE, indique le plan. Les citoyens sont toujours tenus de porter des masques lorsqu’ils prennent les transports en commun. Ils doivent recevoir des contrôles de température dans les stations de métro et les parkings près du site de la CIIE.

Les stipulations seront ajustées en fonction de l’évolution de la pandémie, selon le gouvernement de la ville.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

TRANSPORT

Industrie aéronautique : 5 raisons pour lesquelles elle résiste

Avec la crise sanitaire mondiale, même si l’industrie aéronautique a beaucoup souffert. Avec un déclin des commandes et des exportations, il y a tout de même eu de nouvelles opportunités à saisir.

Expat Mag

Lima

Juli, la "petite Rome d'Amérique"

Sur les rives du lac Titicaca, à une heure de trajet de Puno, capitale de la région, Juli doit son surnom à l’intense ferveur religieuse et à toutes les églises que l'on peut y trouver.