Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 1
  • 0

Tous les vendredis soirs, la ville de Séoul propose des visites gratuites culturelles

La Ville de Séoul a annoncé la mise en place de soirées gratuites culturelles tous les vendredis soirs dans plusieurs musées de la capitale. Performances et visites sont au programme jusqu'à décembre 2024.

IMG_6699-minIMG_6699-min
Écrit par Charlotte Gide
Publié le 7 mai 2024, mis à jour le 9 mai 2024

Dès ce mois de mai jusqu'au mois de décembre 2024, la Ville de Séoul a mis en place des soirées gratuites culturelles dans plusieurs lieux de la capitale. Ouverts jusqu'à 21 h, certains musées proposeront aux visiteurs des visites mais aussi des performances artistiques. 

Par exemple, il sera possible de se rendre au Musée d'art de Séoul ou encore le Seoul Museum of Korean Folk Music, mais encore la Seoul Metropolitan Library. 

 

 

Une pause après le travail

Les vendredis soirs, il sera donc possible d'assister à une performance de l'artiste Sarah Kim, qui travaille avec le sable. Le spectacle est ouvert à tous. Puis une visite gratuite de la branche principale du Seoul Museum of Art, situé à Seosomun. 

Du côté du Seoul Museum of Korean Folk Music, une performance de musique traditionnelle est planifiée. Et là encore, le musée gardera ses portes ouvertes jusqu'à 21 h. 

> Toutes les informations pour les spectacles, réservations éventuelles et informations pratiques sur le site de la Ville

Sujets du moment

Flash infos