Édition internationale

Plus de quarantaine pour les touristes non-vaccinés en Corée dès le 8 juin 2022

Des touristes à l'aéroport d'Incheon à SéoulDes touristes à l'aéroport d'Incheon à Séoul
Écrit par Damien Bouhours
Publié le 5 juin 2022

Les conditions d’entrée en Corée du Sud s’allègent dès le 8 juin 2022 pour les étrangers non-vaccinés. La quarantaine de 7 jours ne sera plus obligatoire.

 

Le Premier ministre sud-coréen a annoncé vendredi que la Corée du Sud allait continuer à alléger les restrictions pour les voyageurs et cette fois-ci pour ceux qui ne sont pas vaccinés contre la Covid-19. « Alors qu'il existait jusqu'à présent une obligation de quarantaine de 7 jours pour les arrivants étrangers non vaccinés, cette obligation sera supprimée à partir du 8 juin, quel que soit leur statut vaccinal », a déclaré le Premier ministre Han Duck-soo. Les réglementations aériennes imposées à l'aéroport international d’Incheon seront également levées afin d’augmenter le nombre de vols internationaux à destination de Séoul.

 

Quelles sont les conditions d’entrée en Corée du Sud pour les voyageurs non-vaccinés ?

Dès le 8 juin, les voyageurs non-vaccinés pourront se rendre en Corée du Sud sans devoir se plier à une quarantaine de 7 jours. Il leur faudra cependant présenter un test PCR négatif avant le départ ainsi qu’un autre dans les 72 heures suivant l’arrivée.

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos